Conseille changement de FAI

Salut à tous, je suis actuellement en dégroupage total chez FREE, donc en IP fixe.
Je souhaite changer de FAI pour avoir un IP dynamique, quel fournisseur vous me conseillerez sachant que j’habite proche de Paris donc pas de probléme de débit.
Merci

Si c’est le problème de l’ip fixe, tu peux demander à free pour te remettre une ip dynamique

Je l’est demander mais aparament c’est impossible.
Edité le 13/05/2009 à 20:36

donc c’est facile d’avoir une ip fixe, mais on peut plus l’enlever

Je ne sais pas pourquoi tu veux une IP dynamique. Mais si c’est pour préserver ton identité, une IP dynamique ne te servira à rien.

AtY

C’est vrai, toute façon ip fixe ou dynamique, le FAI a la liste de toute les ip que tu as eu. Maintenant si c’est pour être invisible, ya pa 36 solutions, un proxy ou le réseau tor(proxy dynamique)

Ok je vous remerci, mais le probleme c’est que j’ai été banni d’ebay pour une raison que suis pas fière, mais maintenant je peut plus m’inscrit deçu. C’est pour cette raison que je voulais changer fai

Donc la solution qui te convient :

  • Utilise un proxy fixe (ebay pourrait le bloquer cependant)
  • Utilise un proxy dynamique (tor ou jap par exemple). Mais c’est pareil, il se peut que ce soit bloqué par ebay si ils font du bon boulot.

Je ne développerai pas d’autres solutions pour l’anonymat mais il en existe d’autres.