Salut a tous!!!
je cherche une carte mère et un processeur pas chére pour un gamer (en remplacement d’une Asus M2N-E Sli et d’un AMD 64 Athlon X2 BE-2350 Socket Am2 qui on griller en même temps), j’ai 2 barrettes de mémoire DDR2 667 (Crucial PC2-5300) de 1go chacune et une carte graphique Asus En8600gt silent 512mb DDR3, que me conseillez vous?
Pour moi le choix est vite fait…même si la config AMD ne démérite pas (par contre attention à l’alimentation, ça consomme beaucoup les ptits Phenoms!!!), elle sera moins performante que la config Intel dans les jeux (il vaut mieux un dual-core rapide qu’un quad-core plus lent) et sera plus réceptive à l’overclocking (le E8400 est une bête dans ce domaine)
Voila, et bonne chance pour ton choix
Edité le 22/10/2008 à 20:25
Le pb c’est que j’habite a la Réunion et je voudrais du matos d’ici, je pensé prendre sur un site Réunionnais une EliteGroup KA3 MVP (V1.0A)
(pour + d’info : ECS Web Site )
Mais je sais pas si une AMD 580X Crossfire comme chipset fonctionne vraiment bien.
Vous en pensez quoi?
Edité le 23/10/2008 à 09:43
C’est les réparateur qui mon dit que la carte mère et le processeur a cramé et la carte graphique et la ram etait OK
Je ne veux plus commander sur un site en france pour le SAV, c’est chiant de envoyer (en + les 2 piece qui on cramé son encore sous garantie, il on - d’1 an).
Je reste quand même sceptique… Pour cramer une mobo et un processeur faut déjà y aller et ça m’étonnerais que la RAM n’ai rien pris dans la gueule au passage…
Et si ça se trouve c’est juste une barette qui est HS et qui empêche tout le reste de booter…
T’as récupérer la carte-mère et le processeur ?