Conseille carte graphique

Bonjour a vous tous,
J’ aimerais maintenant remplacé mon ancienne carte graphique, qui est une Ati Radeon X300Se donc pas de la dernière pluie ^^.J’ ai trouvé ces deux la sur materiel.net pour un prix équivalant, est j’ aimerais savoir la quelle est la mieux sachant que je voudrais faire du jeux (Trackmania United Forever…)

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Voila merci a vous
@+

PS: Si y a beaucoup mieux pour maximum 10,20€ de plus y a pas de probleme :wink:
Carte mére Asrock 4Core-Dual VSTA

c’est sur la 3650 est mieux que la 2600 mais niveau qualité/prix, la 4850 elle est pas mal

oui mais la 4850 c’est 150€… sinon la 3650 d’office

oui je pense que tu devriat prendre la 3650 mais la 4850 c’est tres bien mais plus cher :frowning:

ouin mais c’est quand même un nouveau modèle

Et si son budget ne lui permettait pas de se la prendre cette HD4850 :sarcastic:

Sinon la hd3650 sera mieux :jap:

Après tout dépend de ton budget et de ce que tu compte faire avec la cg que tu veux acheté?

Je l’ ai dit plus haut ^^, je compte faire du trackmania united forever, est du jeux plus puissant si je le peux, pour l’ instant je n’ ai que 50€, mais j’ essais de voir avec mes parents si il peuvent pas avancer un peu

Il y a aussi ça si tu arrives a avoir un peu plus :

www.materiel.net…

www.pixmania.com…

Maintenant c’est sur qu’une HD4850 est top… si tu arrives a tripler ton budget :paf:
Edité le 26/06/2008 à 18:53

Tripler??? J’irais pas jusque la mais doubler je pense que c’ est possible ^^, la quelle est la mieux dans les deux que tu vien de donner stp, car sur la deuxieme je vois: configuration requise: 1Go de ram, j’ai les 1Go mais je peux pas mettre plus, ca marchera quand même bien?

Et bien la première est overclockée, donc aura des perf’ légèrement meilleures.

Oublie l’histoire de la ram, si t’es sous XP, 1Go sera bien (mais 2 c’est mieux ;))

Tu as quoi comme processeur et comme alimentation ?

Ps : c’est ça ta carte mère ? --> www.ldlc.com…
Edité le 26/06/2008 à 19:21

Le probleme c’ est que je peux pas mettre plus de ram car ma carte mére qui est evolutive certes ne prend pas plus de 1Go si j’ ai bien compris sur le manuel

www.asrock.com…

Par contre ce que je comprends c’ est que il y a marqué pci-e x4 sur le descriptif, alors qu’ il y a x16 sur la carte mére Oo

Niveau alim faut que j’ etteigne mon pc

non, c’est bien 2Go :

“Max. capacity of system memory: 2GB”

Ok merci, donc j’ ai du lire 1Go par slot est j’ ai cru que c’ etait le maximum pour tout ^^, j’ eteinds mon pc est je te dis mon alim

Edit: Voila: Heden
Model:PSX-A380 (V2.2)
230V/ 50Hz /480W (Max)
Edité le 26/06/2008 à 19:45

Edit :wink:

Bad news, elle est a changer impérativement.
Dans ce cas,pour rester dans un budget raisonnable, pourquoi pas ca :

www.materiel.net…

www.materiel.net…
Edité le 26/06/2008 à 19:58

Arf -_-, est ca coute cher ca?

earthwatt 380w :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ok merci a toi… Mauvaise nouvelle donc, 40€ de moins pour ma carte graphique -_-
Bon je sens que je vais redemander une avance comme pour mon ordi (qui c’ est finit ce mois-ci, 1an sans argent de poche…) Enfin, si je peux avoir l’ alim est la hd4850 en faisant ca, bas y a pas de probleme ^^

Heu… comment dire… c’est tout le mal que je te souhaite :ane:

Tu joue en quelle résolution ?
parce que c’est peut-être pas la peine de dépenser 200€ si tu n’avais a la base prévu que d’en dépenser 50 pour en plus une résolution de 1024x768 :paf: