Conseile svp

Voila salut tout le monde je voudrais que vous m’aidiez svp.Voila je suis sur le point de commander ma nouvelle CG radeon hd 6850 a la place de ma Nvidia gt 530.Le problème c’est que je possède une ordi de marque , et je suis encore sous garantit .
Je vien vous demandez conseil car vu la CG de merde que j’ai et que je veux jouer a BF3 est-ce qu’il y des risque avec ma garantie a changer ma CG sachant que mon alim est suffisante(FSP450-60EP a 500watt):D:D Mezrci d’avance

Un pc de marque dès que tu ouvre le capot la garanti est annulé. C’est une des raisons pourquoi c’est mieux de prendre un pc “custom”

+1

Vous pouvez répondre a ma question svp ??:smiley:

Virus a tres bien repondu a la question :neutre:

Vous perderez toute garantie, en plus de la possibilite d’incompatibilite puisque vous avez un systeme de marque, donc difficile a upgrader.

Bref, mauvaise idee.

Bah on a répondu… si tu souhaite tout de même changer pour une HD 6850, ton alim suivra sans problème… par contre il faudra que tu mesures l’emplacement dans le boitier, sachant que la HD 6850 de référence mesure 21,5 cm.

Aussi, choisis un modèle qui extrait l’air du hors du boitier… car les boitiers de marque sont généralement mal refroidis!
Edité le 22/03/2012 à 17:50

Ok merci cette réponse me convient mais pense tu que le risque que mon pc plante est minime avec cet CG ??stp:D

si ton PC plante aujourd’hui, il plantera avec une autre carte graphique, c’est peut-être Windows qui a un problème

Non tu a mal compris il ne plante pas mais je voudrais savoir si j’installe la radeon hd 6850 cela ne vas faire planter le pc??:etonne2:

Bah vue ton alim ça devrait passer sans problème! Il reste à vérifier au niveau du boitier comme dit plus haut et surtout, prendre un modèle qui extrait l’air chaud du boitier… :wink:
Edité le 22/03/2012 à 18:19

effectivement, j’avais mal compris.
il peut quand-même y avoir des plantages si les pilotes de l’ancienne carte ne sont pas bien désinstallés.

Ok merci donc il faudra bien désinstaller l’ancienne si je veux éviter un plantage

Mieux vaut carrement formater

Driver Cleaner peut t’aider à faire le ménage après désinstallation de ton ancien pilote
www.clubic.com…

Effectivement, mais il serait encore mieux de prendre Driver Sweeper car Driver Cleaner (que j’utilisait aussi avant) n’a pas été mis à jour depuis 5 bonnes années… :ane: