Conseil

Bonjour

Je voulais simplement savoir un truc pour l’achat d’un AMD Athlon 64 bits

J’ai un Intel Pentium 4 à 2.6 GHz soket A

Je souhaite savoir chez les “AMD Athlon 64 bits” quel est la gamme au dessus de mon Intel Pentium 4 à 2.6 GHz soket A .

Merci d’avance.

Pentium 4 2.6Ghz Socket A, ça n’existe pas.
En socket A tu trouves des Athlon XP et Barton, mais pas de P4.

Si tu es sur que tu as un pentium 4 2.6Ghz, alors n’importe quel Ahtlon 64 bits est au dessus de ton processeur :oui:

Yeam bien j’ai regarder avec everest ? Bien de toute facon tu a repondu a ma question c’est sympa , j’espere que tes bien sur que n’importe quel ahtlon 64 B et au dessu du P4
voila merci

Poussin806, pIV 2,6ghz version c (800 mhz fsb) = socket 478, soit 478 pins/connecteurs au niveau de celui-ci! et comme dit Yeam les amd 64 surtout en socket 939 seront supérieurs…même si ton proco est loin d’être nul!

ah pas d’accord avec toi cyclotor, amd 64 bits seront surtout supérieurs mais encore mieux en socket 754.

Pour le prix oui ça y’a pas de prob, mais renseigne toi bien avant de poster car tout le monde te dira ici que les amd 64 en socket 939 sont supérieurs à ceux en socket 754…d’autant plus que si tu lisais les brèves de clubic tu saurais que c’est bientôt la mort de ceux-ci (ceux en 754) dans le sens où ils ne seront bientôt plus produits, na!

ça je le savais pour ce qui est de la production des AMD en 754, mais les performances moi j’ai tjrs vu que les 939 étaient un chouilla inférieurs, tu as des liens?

J’ai pas de liens mais je me base sur les “on dit” et sur les news en hardware…[:acrostiche]

bah moi aussi lol :smiley:

+1 pr le 754 plus performant mais 939 mieux en OC
cf: hardware magazine de décembre (la flemme de chercher des test :d)