Conseil x1800xt

Salut
Je vais normalement m’acheter une x1800xt ( dans les 2 semaines qui viennent ) . Je vais prendre une 256 ou une 512 .
Tout d’abord pensez-vous que l’achat d’une 512 est justifié si je joue en 1024768 et quelque fois en 12801024 (le maximum de mon crt ) ?
En 256 mo pensez-vous qu’une sapphire a 239 est bien ? et y en a t-il de moins cheres en 256 ?
Sinon pour la 512 j’ai trouvé une powercolor a 299 , c’est bien comme marque powercolor ? et y en a t-il de moins cheres en 512 ?

Merci de m’aider a choisir.

salut la X1800XT 256 Mo te suffira amplemant pour du 1024768 ou 12801024, la version 512Mo n’apporte pas vraiment de performances supplémentaire sur cette carte.

ptit up :super: svp

Idem, si tu joue en 1024*768, la version 256 Mo sera largement suffisante.

Si je prends une x1800xt ya pas besoin d’oc je pense …

oui,le surplus de mémoire sert uniquement a jouer en haute résolutions,sinon,pas d’utilité.

Pas pour le moment,p’tet plus tard…

Donc dans l’immediat la sapphire 256 a 239 est la meilleure solution pour du jeu en dessous de 1280*1024 ?

oui la Sapphire est la moins chère et de plus c’est l’une des meilleures marque de chip ATi :stuck_out_tongue:

et puis meme si elle a (que) 256 mo de mémoire,tu peux déja jouer en 1600X1200 sans trop de problèmes.

oui et tout à fait satisfait d’ailleurs :super:
Sapphire est un partenaire de choix pour ATi

bon ben je vais prendre celle la je pense alors merci a tous

je confirme en se qui concerne sapphire :slight_smile: no problem!

La sapphire que je voulais est sur commande ! Powercolor c’est aussi bien ?

ptit up que pensez vous de powercolor ?

Je viens de prendre une X850XT de powercolor, alors niveau bundle aucun probleme bien fourni par contre je ne sais pas si cela vient de la X850XT mais elle fait un bruit de turbine :confused: donc pour ma part obligé de prendre un Zalman assez rapidement, par contre la carte marche très bien :oui:

Tout dépend l’approvisionnement et si tu es préssé, mais si cela te convient prends la Sapphire qui est la meilleure marque ATI selon moi :paf:

Salut

moi perso j’ai la sapphire x1800xt 256 mo la mienne est pas overcloker mais underclocker c’est pour te dire que de la puissance en rab y’en a ma carte graphique est brider je pense par mon prosséceur qui est un amd 3200 + que je vais bientot changer pour un athlonx x2 3800 + ou 4200 + car intel par pour moi

donc perso si tu a bon pross je te reconseille fortement cette carte la 256 ou 512 ne justifie pas l’écart de prix qu’il y a donc va zi les yeux fermé si tu veux absolument la 512 ne prend pas al x1800xt mais la x1900xt

Ben oui ,on est pas tous des fous de puissance ! :smiley: :whistle:
Surpris ,hein? :paf: :ouch: