Conseil ventirad

j’ai trouvé sur un site le Thermalright SI-120 à 13euro. Est-il interessant à ce prix là (mieux que le ventirad intel?)? je ne sais pas quelle ventilateur prendre avec.
merci

Montre voir le lien parce que je sens qu’il y a une cou**** dans le potage là, normalement c’est plus 35/40€ ce modèle…mais sinan sache qu’il faudra le coupler à un ventilateur 120mm pour atteindre de meilleur pref que le ventirad Intel dac??? et si t’es sur socket 775 saches qu’il te faudra également un adaptateur Thermlaright vendu que sur peu de site à 5€ environ avec 5€ de frais de port lol

www.clubic.com… sinon tu peux me conseil quoi comme ventirar qui refroidie bien et pas trop bruyant.
merci

salut

un SI-120 a 13 euro ses louche :heink: en tout qu’a si ses vrai saute dessus il refroidit vraiment bien surtout en lui ajoutant un ventillo de 120
sinon il y a le noctua qui et pas mal le zalman 9500 et 9700 le blue orb 2 …

Hehe j’étais sure que t’allais toi aussi te faire avoir par cette annonce mais Clubic à fait une grosse Erreur, enfait c’est un ventitaleur 120mm qui est vendu sur top achat à ce prix là et non le rad thermlaright :kaola:

Sinan en effet je te conseil de regarder du côté de thermaltake et de zalman pour ton cas un 9500 ou 9700 sera très bien si tu recherches un peu plus de silence et de frais (pour preuve today je rentre, et je me demandais si mon zalman 9700 tournait tellement je n’entendais rien…:icon_biggrin:)… voilà propose des modèles et on précisera nos conseils :wink:

Mon boitier est un: ANTEC SLK3000B ATX MT SANS ALIMENTATION NOIR. C’est juste pour avoir une idée de la taille.
en ventirad j’ai vu:
Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114
Zalman CNPS-9700 LED
Noctua NH-U12F
Cooler Master Gemi II (G1 RR-CCH-ANU2-GP)+ ventilo ( mais lequels???)
merci de me donner votre avis

quelle est la différance entre le Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 et le Thermaltake BigTyp 120 VX - CL-P0310?
merci