Conseil ventilo boitier - akasa ou Noiseblocker ou Textorm

voila en attendant de trouver un ventilo de processeur pour changer celui d’origine de mon p4 3ghz ( une vrai turbine ), je souhaite un conseil pour bien ventiler mon boiter, au départ, comme le ventilo du processeur faisait trop de bruit, j’ai installer 2 Akasa AK-181BK-S en extraction d’air, 1 seul ne suffisait pas apparemment,mais depuis l’été, trop de chaleur du coup sa ne suit plus ,alors je voudrais savoir si quelqu’un possède un ventilo de type Noiseblocker UltraSilentFan S3 ? Histoire d’avoir un avis pure, j’ai vu aussi sur un site que le produit Textorm DB-Killer était bien apprécier, si quelqu’un peut me donner son avis merci.

Honnêtement, mes 2 ventilo d’extraction m’avais fait oublier la turbine que j’avais :), je ne cherche pas le super silence mais je n’ai pas payé pour avoir un aspirateur à la place d’un ordinateur :slight_smile:

bonjour,
j’avais ca:
http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5524

dans une ancienne tour et j’en suis tres contente :miam:

merci mais je cherche plutot dans du 80, apparement tu a choisis la marque NoiseBlocker,autant certain disent que c’est ultra silention et les autre pensent que c’est de vrai bourdon,ou certain sont sourd, ou d’autre exagere :slight_smile:

en 80mm tu as celui ci[/url] ou [url=http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5521]celui la de NoiseBlocker

je vais essayer ce modele Akasa AK-183-L2B en extraction, apparement il serais pas mal et ne ferais pas trop de bruit, on verra bien :slight_smile:
Une question, ya pas de boitier qui n’accepte pas les 120 ? histoire que je le l’achete pas pour rien :cry:

jusqu’a ya pas lgtps, les boitiers avaient encore uniquement des emplacements pour 80*80 :slight_smile:

Perso je possède 3 Noseblocker dans ma tour, ce sont des S1 … Perso ils me suffisent amplement, il créé le flux d’air nécessaire tout en faisant aucun bruit :slight_smile:

a mon avis tu ne doit pas avoir le ventilo de ouf que je possede, celui d’origine du p4 :slight_smile: