Conseil urgent tour

Salut a tous je vais poster le milliardième poste je le sais…pour avoir des conseils sur une tour gamer,
voila mon problème : Je voudrais avoir une config (écran et os compris) pour uniquement jouer aux jeux récents (peut être pas en full qualité mais une bonne qualité quand même) pour un budget short de 850-900 euros. Si possible inclure dans la config un 3570k et une 660 de msi (d’allieur petite question : est-ce que la gtx 660 de msi est-elle vraiment bonne ?)
J?espère avoir obtenu votre attention ,
merci cdt.

Up plz c’est urgent…

Trop serré ton budget…

+1
Sans écran et sans OS ça donne ça : www.materiel.net…

Dans mon magasin (je suis en belgique donc pas la peine que je donne l’adresse) pour 994€ ce pc monté et installé :

Boitier : Cooler Master CM Force 500
Alimentation : OCZ CoreXStream 500WATT
Carte mère : MSI B75MA-E33, s1155
CPU : Intel Core i5-3330, s1155
Carte graphique : MSI GTX 660 Twin Frozr,2GB
RAM : 8GB Kingston hyperX 1600MHz
HDD : Seagate 1To (ST1000DM003)
Graveur DVD Samsung standard
Ecran : 22 pouces LED Terra

Peut mieux faire niveau processeur et carte mère sur cette proposition

Hum, tu vend/conseille de la bouse maintenant :heink:
Edité le 17/05/2013 à 15:02

J’ai une ocz modxstream de 600watts c’est du 80+ et c’est niquel

Elle tient sans broncher mon i5 3570k et ma gtx 670

En revanche la coreX… connais pas
Edité le 17/05/2013 à 15:49

C’est la pire de toutes :sarcastic:


[quote="dani69"] J'ai une ocz modxstream de 600watts[b] c'est du 80+[/b] et c'est niquel [/quote]

Ce n’est pas un argument de qualité

Pour en avoir vendu pas mal elle se comporte pas si mal que cela en pratique. J’en ai eu en RMA mais pas dans des proportions exeptionel (évidement on est loin d’Antec ou Fortron)

Perso j’en ai marre d’expliquer à des ingorants l’intérêt d’une GS500 HCG520/GS500, les autres magasin leur mettent de l’advance 700w pour moins chers alors je passais presque toujours pour un voleur. Maintenant mon standard c’est la ocz 500w pour les pc de jeux. C’est triste mais j’ai pas le choix.

Méacoulpa ici j’aurais pu et peut-être du recommander mieux comme alim mais une fois encore elle est pas si mal d’après mon expérience.
Edité le 17/05/2013 à 16:07

Je vais te scanner le test CanardPC ce soir, tu m’en diras des nouvelles :ane:

Il datte de quand le test? Parce que franchemenr j’ai jamais eu de problème.

Novembre 2012