Conseil up matos pour bioshock

Voila en ce moment je tourne sous un p4 3ghz avec 1go de ram ddr1 pc2100 et une petite leatek gf6600.
J’arrive à jouer en 1024/768 j’ai quand meme quelque lag, en ce moment j’hésite entre invester 100 euro et changer ma mémoire pour du double corsair dual 2 fois 512 ddr pc 3200 ou changer ma carte 3D pour une 7600 gt, je voulais avoir un avis,merci

Le mieux serait de changer les 2 mais je te préconiserais plutôt la 7600 GT mais bon on risque de me contredire :stuck_out_tongue:

Oui et non :ane:

Tu as raison : passer à 2 Go de ram avec cette carte graphique ne servira pas à grand-chose

D’un autre côté,changer de cg c’est bien,mais 1 Go,c’est un peu juste pour les jeux actuels :neutre:

Je dirais que ça dépend des promos,il y a moyen de faire des affaires avec les cg Dx 9 en ce moment :wink:

Je viens de remarquer : pc2100…c’est quoi encore,ça? de la ddr266? ça va être hard pour en trouver :paf:

Si le chipset ne gère pas plus récent comme mémoire,il va falloir changer de carte mère tôt ou tard…(c’est une AGP 4x?)

en fait ma carte mere gere l’agp 8x et la ddr 3200 à 400 mhz, mais j’avais garder la mémoire de mon ancienne config pour faire des économis, résultat, je tourne à 133 mhz sur de la pc 2100.
Le truc c’est qu’en passant à 400 mhz en 2go,c’est que j’ai pas envi de me retrouver sous le jeux en ne voyant aucune évolution
j’ai calculer, aujourd’hui le changement de mémoire me couterais dans les 100 euros, et pour le meme prix j’ai le droit une Point of View GeForce 7600 GT 256 Mo - AGP

Oh,tu verras une évolution…rien que de passer de 1 Go de pc3200 à 2Go,j’ai vu la différence dans tout mes jeux :wink:

Sinon,tu peux toujours commencer par changer la cg,ça te feras un gros mieux,et changer la mémoire plus tard
Edité le 14/09/2007 à 23:11

ou bien faire comme moi, évoluer petit à petit. La première chose que j’ai fais, c’est de changé de carte graphique et d’alim (Diamond radeon HD 2900 XT 1Go ddr4 + OCZ evostream 720 watts) puis la je me suis commandé le reste qui est une nouvelle cm + 4go de ram + processeur + headsink ( sur un 6400+ black edition sa venait pas avec). Moi j’y vais un peut trop fort (vu que je suis capable de me le payer) mais tu peux y allé morceau par morceau

mouais, merci du conseil mais investir 400 € dans une cc c’est pas trop mon truc.