Conseil tour+écran budget 900e

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’une tour+écran avec un budget de 900e peu ou prou.

Il fut un temps je m’y connaissait mais j’ai eu un an de vide et donc je suis un peu largué sur les configs en vogue.
Je ne serais pas capable de le monter, donc après si vous me conseillez un site/ Un informaticien sur bordeaux qui peux me commander les pieces, et monter la bête, je suis partant.

Pour quels utilisations :

  • Jeu principalement online
  • Pas de retouche photo
  • Un peu de bureautique mais sans plus

Sauriez vous me conseiller ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonne fin de journée

Bonjour !

www.materiel.net… 97

www.materiel.net… 126

www.materiel.net… 36

www.materiel.net… 65

www.materiel.net… 37

www.materiel.net… 50 euros

www.materiel.net… 256 euros

www.materiel.net… 200

Total : 867

917 avec montage (50 euros si ma memoire est bonne je ne sais plus tres bien mais je sais que ce n’est pas au dessus).

Ajoutez 20 euros si vous avez besoin d’un graveur DVD si vous en avez pas.

L’ecran est un vrai charme au niveau des couleurs, angle de vision. Pas des plus rapide certes mais vu qu’on joue a des jeux online nul besoin d’une super rapidite.

Si vous jouez pas a de gros jeux (ca vous ne definissez pas les titres des jeux auquels vous jouez), une HD5770 peut tres bien vous suffir.

www.materiel.net…

Enlevez 85 euros.
Edité le 07/02/2011 à 21:35

Merci beaucoup pour votre réponse je vais regarder tous ca !

Joue a des jeux type Starcraft 2, pas mal de STR et quelques FPS comme cod.

Je suis +1 avec Ghost, config très bien pour jouer au jeu que vous avez cité, par contre il faut réter sur la 6850, la 5770 sera un peu plus limité sur Starcraft et COD

Juste l’écran qui pour moi pose probleme, je vous conseillerais plus celui-ci[/url] et hop 50 euros de gagné :wink: un 24 pouces idéal pour jouer, très bien pour les films, et franchement c’est une très bonne marque, le seul soucis c’est le son m***ique (mais ça c’est un peu tout les écrans), donc à la limite avec les 50 euros de gagné vous pouvez prendre un petit kit HP comme [url=http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-x-210-53491.html]celui-ci

Et voila :slight_smile:
Edité le 07/02/2011 à 23:46

Merci a vous deux pour vos réponses j’ai une questions :

-Une carte mere asus n’est pas préférable ?

ASUS une bonne marque, mais Gigabyte aussi, pas d’inquiétude à ce faire pour la CM, de plus ele est plus imple au niveau du BIOS que la ASUS donc plus simple pour vous :wink:

J’ai pris la Gigabyte car elle est un peu mieux refroidie que le modele equivalent de Asus.

Apres, ca releve d’un choix perosnnelle. Si on prefere mieux les options Asus, alors allez avec une M4A87TD USB3

Ok en tous les cas merci beaucoup pour vos conseils !