Conseil template War Armes

Huhu,

J’ai up une de mes mules qui est un wawa pr a l’origine en faire un Twink histoire de me defouler entre 2 vhl.
Et la mazette le jeu du war en pvp m’a bien plu donc en fait je vais le up +19.

D’ou ma demande de conseil sur un template que j’aimerai orienté Armes 2H, optique de lvling forcément et de pvp.

Les points imba, les useless ext…

Merci d’avance.

PS : Comme je sais que tu vas lire ce topic, encore merci ma femme a adoré le cadeau :sol:

Mais lol :stuck_out_tongue:

Pour leveling je dirais fury non ? tu prends des dégats en solotant, donc la fury est la plus efficace car elle augmente les dégats quand on en prend :slight_smile:

:ane:

Ok merci de la réponse, mais dans une optique pvp la spé arme 2Hand ne roxx t-elle plus ?
Pr leveler j aurai des appuis ( pas si useless que ca d’etre marié :ane: )

Fury reste le plus efficace pour leveler, c’est tout :stuck_out_tongue: La 2H il en faut une très grosse de toute manière pour que ca poune bien, sinon c’est useless. Sache le par avance, le war ca dépend de son stuff, et le stuff utile ca se trouve… je te laisse deviner où :slight_smile:

Evidement pour 300 golds on se fait un plaisir de t’offrir une bonne 2H mais bon ^^

Ok ok thx ^^
Mais et les points a mettre en prio et ceux useless ?? :ane:

Ben fait fury pour leveler est mieux mais a terme pour une deux mains le template arme est preferable.
Les points importants a mettre:
Coté fury, les 5 point en cruauté pour le bonus critique, Le cri de guerre amelioré, le cri qui desoriente aussi. si tu pars sur un 31 point en fury, il te faut fulgurance etc…
En arme l’incontournable si tu as une arme a 2 mains, reste l’arbre en 3 points de saignement, le bonus arme a 2 mains en degat et attaque circulaire. Tu charge, active attaque circulaire passe en berzerk et lache tourbillon, ca fait de bon degat.
Apres le plus important reste de mettre au moins 3 point en maitrise tactique dans l’arbre arme.