[Conseil] T7200 ou T5500

Bonjour,

Je suis intéressé pour acheter un nouvel ordinateur portable, j’ai repéré ces modèles :

ASUS FJM-AK029P

ASUS F3JA-AK038H

ASUS F3JV-AS022P

Voila je voulais savoir si il y a de grandes différences de perfs entre le Core 2 Duo T5500 et le T7200.

Quel modèle me conseillez vous??

Merci d’avance

Le 7200 est quand même plus performant que le 5500. Après tout dépend si tu joues beaucoup. Si oui, prend le ak029p, si non, prend le as022p (ce dernier étant plus homogène, la seule différence étant dans la mémoire de la carte graphique).

Je joue de temps en temps, sinon ca peut me servir a quoi d’avoir un proco plus puissant? Enfin pour quel genre d’application/utilisation?

Personne?

Minute papillon, on en peut pas toujours être là (je rentre du boulot…).

Pour en revenir à ton problème, tout dépend si tu recherches absolument à avoir de la puissance. Mais, dans ce cas, à tarifs plus ou moins égal, mieux vaut s’orienter dans ton cas vers le modèles avec le T7200.

Okay merci pour la précision c’est sympa, mais sinon pour ce qui est de l’utilisation imagerie, jeux et bureautique avec le modele avec un t5500 ca ne pose aps de problèmes?

Non sa ne pose pas de probleme, moi j’ai un T5500 et je joue avec, je suis plutot bridé par le CG ! Donc pour l’imagerie numerique et la bureautique, le T5500 est deja un luxe

Ok merci beaucoup pour cette précision, et merci @ tous :wink: