Conseil sur une CG

Salut tout le monde alors je vais bientot acheté un nouveau pc et je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseillez ?
Le fabricant du GPU a-t-il une importance ?

bon,Moi j’aurais ma peéférence pour ATI plus typé jeu mais il faut bien reconnaitre que nvidia a pris le dessus depuis la 7800 gtx.
Mais la, tu risque de lancer un débat houleux entre les partisans des deux camps puisque ca finit toujours comme ca.
En conclusion,il n’y a pas de règle générale puisque chaque marque a des modèles mieux que d’autres et plus ou moins chers.
Du moment que ton choix est bon selon l’utilisation et le budget que tu peut mettre,tu trouveras ce que tu cherche soit chez l’un soit chez l’autre…Les deux marques sont très bien.
Si tu veux vraiment un avis sur quelle marque prendre,dis nous plutot quel est ton budget et ce que tu attends de ta carte graphique…

ca s’équivaut voila sujet clos :bounce: :clap: :smiley:

moi je dis si tu compte faire du sli (ou plus tard), nvidia
si tu ne veux qu’une seule carte, ati

En meme temps ces sujets tournent en rond. Moi j’aime parceque j’ai des bonnes perfs moi . moi j’aime pas parceque … au bout d’un moment faut ss’arreter si t’as un budget tu dis et on voit ce qu’il y a avec :o

ah et le crossfire ca sert a quoi ? :heink:

surtout pour l’avenir la x1900xtx est bien mieux parée

raiden2040 > je me suis permis de modifier ton titre et ta question.
Il n’est pas question de relancer un débat sans fin :jap:
Je te donne le lien du TR cartes graphiques où tu peux aussi poster http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…k–t316198.html :wink:

:clap: :clap: :clap: [quote=“doudet”]
En meme temps ces sujets tournent en rond. Moi j’aime parceque j’ai des bonnes perfs moi . moi j’aime pas parceque … au bout d’un moment faut ss’arreter si t’as un budget tu dis et on voit ce qu’il y a avec :o

[/quote]
+++++++999999999999!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
tout a fait d’accord :clap: :clap: :clap: :clap:

pour l’instant les chipset ati ne m’inspire pas, meme si les resultats disent le contraire.
on verra plus tard

merci pour vos réponce je pence faire du sli car ma catre mère est équipé pour donc je pence resté ché Nvidia j ai Pris une fois ATI et j ai eu plain de merde avec encore merci @++

Evite quand meme de créer des topiks comme ca ou c’est toujours la meme reponse la prochaine fois demande en fonction de ton budget et de ta config :super: