Conseil sur un pc portable svp

bonjour je suis sur le point de m’acheter un ordi portable, qui servira pour tout ce qui est bureautique, surf sur internet, mais surtout pour les jeux…je voudrai savoir ce que vous pensez de ce pc
Packard Bell EasyNote MB86-P-011W 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo T7250 à 2 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 160 Go
carte graphique : geforce M 8600Gs de 512Mo dédiés

il coute 1078 euros.

Conseillez moi sur d’autre pc si celui ci va pas sachant que g un budget de 1000 à 1300 euros

merci d’avance.

foulalala ! du plackard a poubelle ! t’a pas peur toi !

Et la 8600Gs, pour les jeux, c’est moins rapide qu’une 8600 GT.

Regarde chez Dell, Asus, ou Toshiba (A200-13M), notamment.

D’accord avec les autres!
J’ai acheté un MB86 en juin,il est actuellement en réparation après que le ventilateur ait laché (on m’avait prévenu que packard bell c’était de la m**** mais le prix etait interessant :paf: )

merci de vos réponse…
j’ai regardé chez asus j’ai trouvé ça
Asus V1S-AS053G 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo T7700 à 2 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 250 Go

Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT
ac un 8600 GT à 512Mo

il est à 1500euros

sinon il y a celui la mais je connai po trop ATI
Asus Z83KC-7S011C 17" TFT AMD Live!
Processeur : AMD Turion X2 TL-64 à 2,2 GHz avec AMD Live!, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 250 Go

Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD multiformat double, écran 17" TFT ColorShine
Avec une ati radeon X2600

il est à 1200 euros

Les 2 sont pas mal. Bien adaptés aux jeux (la HD 2600 étant à peine moins puissante qu’une 8600 GT), même si le Core2Duo du premier me semble plus intéressant (chauffe peu, plus puissant qu’un Turion, bonne autonomie).

Si tu peux : le premier. Sinon, voir le Toshiba dont j’ai parlé plus haut (moins de 1000 euros pour une HD 2600), ou un Asus avec Turion.

sinon j’ai trouvé celui la qui m’interesse bcp:
MSI GX700-012
intel core 2 duo 2Ghz
2Go de ram
DD 250Go
Geforce 8600 MGT de 512 Mo dédiés
ecran 17"
vendu 1439euros acsacoche et souris optique.
on ma dit que MSI était de très bonne qualité, meme si inférieur à Asus

il ressemble bcp à celui d’asus niveau caractéristique sauf pour l’écran, mais les petits détails du genre clavier numérique intégré m’attirent un peu plus chez le MSI.

le toshiba est bien mais j’ai le budget pourun pc un peu mieux donc autan l’utilisé…si vous avez d’autre pc tenant la route question jeux veuillez donner svp…

MSI c’est pas mal :slight_smile:
Si celui-là te va, pourquoi pas.

NB : un lien vers des caractéristiques complètes serait bien.

voila pour le lien du msi, dis moi ce que t’en pense. IL tiendra la route pour les jeux???
Edité le 21/10/2007 à 18:52

Pour les jeux, pas de soucis : bon CPU, bon GPU avec compatibilité DirectX 10. Bien sûr, pour jouer, un portable ne vaut pas un fixe, mais celui-ci sera très bien. :oui:

Ses limites cependant : lourd/encombrant comme tout 17", et autonomie réduite (à mon avis, pas plus de 1H30). De plus, que 3 ports USB : prévoir un hub.

Un bon choix, si ces limites ne te gênent pas !

ben je crois pas que sa me genera pas, je le baladerai pas bcp je pense, je prend un portable parceque j’ai pas vraiment la place pour un fixe dans mon petit appart ^^
3port usb sera largement suffisant je pense,une souris, un DD externe et voila je crois…sil faut j’ai un hub de toute facon.
pense que je vais foncer pour le msi