Conseil sur un 17"

Salut, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, car mon medion commence à se faire vieux
Alors voila ce que je recherche pour un prix < à 1300€

Marque : autre que medion ou gericon…
Processeur : core duo
RAM : 1 go
Dique dur : pas besoin d’un gros (60 ou 80 go) mais assez rapide (>= 5400tr/mn)
Carte graphique : mémoire dédiée si possible…
Ecran : 17"
Système d’exploitation : sans ou avec peu importe
Garantie : >= 1 ans
divers : Wifi

le reste m’importe peu

voila ce que j’ai trouvé pour l’instant : ICI
qu’en penssez vous ?

si vous avez de meilleurs produits à des meilleur prix, je suis prenneur…

merci d’avance pour vos conseils… :hello:

Un modèle correct. Je te conseillerai aussi d’aller voir du côté du Dell Inspiron 9400.

Sinon, n’hésites pas à lire les topic express et référence sur les portables :wink:

Merci pour dell s’est une autre possibilitée, mais ça me revient tout de même plus cher pour la même config…

Bah, le problème c’est qu’en Core Duo, 1 Go avec une carte graphique moyenne et 17" et dans les 1200 €, c’est pas très courant. Donc dans ce cas, il est vrai que l’offre d’Acer est excellente.

complètement d’accord avec toi.
Je pose tout de même la question, ont ne sais jamais…

Après comme je le dis dans mes topics, Acer n’est pas la meilleure marque. Mais les produits sont d’un bon niveau aujourd’hui (et le SAV c’est grandement amélioré). En tout cas c’est très largement au dessus de Gericom…

Êtes-vous réellement certain de vouloir un 17 " ? La pesenteur est énorme et ne parlons pas de la grosseur. J’en voulais un dans le passé et lorsque je l’ai vu en magasin, j’ai tout de suite abandonné l’idée. Un 15.4 " est vraiment l’idéal. Mobile et pas trop lourd, c’est un vrai portable. N’imaginez-pas de transporter un 17" partout dans la maison ! Il va rester sur une table car vous allez vous tanner de transporter quelque chose d’emcombrant.

Regarder le HP Pavilion dv5000t avec le Core Duo et la nVIDIA GeForce Go 7400 ou encore le Dell Inspiron 6400 que je me suis procuré avec la ATi Mobility Radeon X1400 qui est plus puissante que la nVIDIA.

[HS]Ghost26 > de notre côté de l’Atlantique, on ne dis pas pesanteur dans ce cas, mais poids tout simplement :wink: [/HS]

oui je suis certain de vouloir un 17", j’ai actuellemnt un 15,4" donc je sais ce que s’est.

Ce portable me servira bcp pour regarder des films et c’est plus agréble qu’un petit écran pour ça.

Je pense qu’un 17" est un bon compromis entre un pc de bureau est un portable…

Si tu ne déplaces pas/peu, effectivement, cela sera adapté.

Dans ce cas, je suis d’accord avec l’idée du 17 ".

C’est juste que desfois les gens ne se rencontre pas de la taille immense qu’un 17" …

Vaut mieux être certain :wink: !

est ce qu’il y a un moyen de connaitre la vitesse du disque dur du Acer Aspire 9412WSMi car aucun fournisseur sur internet ne le spécifie ?

Je ne sais pas, mais la config n’est pas super !

Le controlleur graphique n’est pas vraiment approprié pour ce type de PC. Et Acer … y’a des marques bien meilleur que ça comme HP et Dell. Even Toshiba is better. Regardez la ligne P105 de la division Satellite, de très beau et performant portable. Certains disent que c’est un Dell XPS en version allégé et économique.

À voir aussi : Inspiron 9400 avec la puissante nVIDIA GeForce Go 7800 / 7900 et aussi le Pvilion dv8000t de HP avec la nVIDIA GeForce Go 7600.