Forum Clubic

Conseil sur processeur

:hello:

JAI UNE PETITE QUESTION QUE ME CONSEILLEZ VOUS EN CARTE MERE ET EN PROCESSEUR CAR MON PROBLEME EST LE SUIVANT : jai acheter un ordinateur en grande surface mon proco n’est pas puissant donc j’ai voulu overclcoker mais mon bios et bloquer je ne peu acceder nul par . Si quelqu’un pourrait me conseiller pour un processeur et une carte mere mon budget ne doi pas depasser 140 euros ^^ merci a ceux qui me repond :icon_biggrin:

c’est quoi tu as comme config à l’heure actuel?

MA CONFIG :

Processeur : AMD ATHLON 64 2650e

ram : 2x2 = 4gb ram

carte mere : mcp61pm-hm

disque dur : western digital 320go 7200rpm

carte graphique : ati radeon hd4350 512 mo (sapphire)

alimentation je ne sais pas la marque et mon pc est un emachines

gigabyte MA-770-UD3: 65 euro
athlon II X3 435: 67 euro

total: 132 euro

il faudra aussi changer l’alim vu qu’elle est seulement suffisante pour la config de base

OK MERCI DE MAVOIR AIDEZ ^^

Dzzl de te deranger mais jai un autre truc a te demender est ce que un processeur amd 600+ est bien

un athlon X2 6000+ sa commence à dater, il a quand même 5 ans mais il délivre quand même des perfs raisonnable, mais entre un athlon de vieille génération contre un athlon II de nouvelle génération, mieux vaut prendre le nouveau (finesse de gravure, consommation d’énergie pas élevé, chauffe moins, performance revue à la hausse)

OK MERCI :super: pour tes conseill ^^ et pour une config moyen gamer avec ce ke j’ai , je devrai changer quoi ?

alim + carte graphique

genre prendre une HD 5770 + une corsair CX-400
Edité le 10/02/2010 à 17:17

Ok merci enncore une fois jte laisse merci merci ^^ :super: accepte mon invitation