Bonjour,
Je cherche un bon PC portable aux alentours de 1000 euros pour jouer a des jeux récents.
je suis tombé sur celui-ci qui m’a l’air matériellement plus que correct au vu de son prix :
J’ai essayé de trouver des avis dessus avant d’acheter mais je n’en trouve nulle part,
Par ailleurs le rapport qualité/prix mettant a la rue les autres marques “reference” (msi etc…) cela me met la puce a l’oreille.
Le fait qu’il ne soit pas tagué “gamer” veut-il dire que structurellement il n’est pas taillé pour le jeu?
Pour une question de ventilation par exemple ?
Si vous sauriez me conforter dans mon choix, je vous en serait très reconnaissant.
Au vu de la fiche/composants c’est ce que j’en ai aussi conclu,
Mais les autres constructeurs proposent l?équivalent en 17" a 200 euros de plus minimum, le tout en promo.
(généralement plus un 6300HQ et une gtx1060 3go alors qu’ici 7300HQ et gtx1060 6go)
Son “design” moins ventilé peut-il poser probleme ?
Je trouverai ça dommage d’investir dans un PC a 1000 euros qui fait tourner convenablement++ mais surchauffe au bout d’une heure.
A priori le “gros” inconvénient de ce PC c’est le disque dur de 5400 tpm … ce qui reste faible surtout quand tu as des jeux gourmands en texture ou longs en loading.
la différence se joue là à mon avis … après pour la ventilation c’est toujours un soucis mais à part certains Asus à l?époque avec des composants de PC “normaux” il ne devrait pas y avoir de soucis si tu ne bouche pas les évents.