Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette config c’est pour un usage familial le prix ne peux pas etre augmenter mais si vous connaissez du materiel mieu a prix equivalent j’attend vos reponses merci d’avance
boitier advance 805 b kymic
amd athlon 3800+
asus a8v-vm
memoire ddr sdram kingston pc3200 512mo
disque dur maxtor diamandmax 200go
graveur samsung sh s182d
carte graphique integré a la carte mère(si vous connaissez cette carte video pouvez vous me dire ce que vous en pensez, marche elle pour des vieux jeu?)
ecran hanns 17 pouce
clavier labtec media wireless
C’est une config a moin de 530 euros ecran compris voila j’attend vos reponses
merci
Bonjour !
Pour le graveur, tu peux prendre un nec, c’est pas de la bombe mais il accomplit fidèlement sa fonction, tu en trouve 40 max, j’ai le même à la maison !
Question mémoire, prévois de la G-Skill, en 5400 (667MHz) à 113 sur materiel.net, pour 1 Go ( minimum syndical même pour un usage familial), ou si ça colle pour ton budget, en 6400 (800MHz) à 120.
DD: jamais eu de problème avec Maxtor
Processeur: vois si tu peut gérer un E6300, plus puissant et consommant moins ( t’es gagnant sur le long terme) à 180, mais ça devrais pas coller, parce qu’en plus faudrait changer ta carte mère.
J’espère que tu n’est pas gêné par les ralentissements et que surtout il te tiendra assez longtemps sans être largué dans les futures fonctions assignées.
@+
C’est pas pour moi en fait a config est marqué en signature
c’est pou une prsonne qui a un budget restrain
pas plus de 550 euros ecran compris
donc jpe pas depasser ca
merci quand meme