Conseil sur ma futur config

Moi j’ai 15 ans et je fais des efforts alors que je pourrais parler en kikoo enfin bref on vas pas s’éterniser la dessus.

voila tu as 15 ans et tu es a l ecole et peut etre que tu as la chance de continuer grace a tes parents ,l age n as rien a voir car il y a des personne agees iletrer et ce n es pas cela qui fai la personne enfin bref tu es jeune c est alucinant comme un sujet sur l informatique deviens vite soulant ,moi cela fait 20 ans que je ne suis pas retournee a l ecole donc voila je ne reviens plus sur ce sujet car je ne pas que cela a faire il faut que j aille travaille a jamais sur clubic aucune un petit trou du cul de fils a papa de 15 qui vien me dicter ce que j ai a faire moi a ton age je trimais comme un ane car je n avais pas le choix et a 20 ans en 1994 j avais mon entreprise avec 15 employe ,donc voila une gamin de 15 balais qui viens me dicter ce que j ai a faire je suis papa de 3 enfants donc voila surtout a cette epoque les jeunes aime metre le pantalon de leur copine c est a dire le pantalon slim hin n est ce pas ,:slight_smile: :wink:

Et bas c’est bien envoyer^^

Peut importe mon âge comme tu dis tous le monde te diras de faire un effort sur ton écriture car tu n’est pas le premier, plusieurs personnes écrivent en langage sms quand il arrive sur un forum et se font rappeler à l’ordre par des membres d’ici ou des modérateurs.
Et puis l’excuse de dire que je suis un fils à papa non merci car tu connais pas ma vie je suis pas riche, je suis pas dans une école privé au centre de paris etc … j’habite dans une location, mon père travail mais pas ma mère et nous avons du mal à vivre alors … chut


Et vaut mieux en rester la car nos chères modérateurs vont commencer à supprimer les messages ou verrouiller le topic. Edité le 20/02/2009 à 09:06

Et puis je pense aussi que je fais des fautes dans ce que j’ai écrit mais je fais juste un effort pour que ce soit compréhensible.

Justement ou sont les modérateurs ? En vacances ?