Conseil sur le choix d'une CG

Bonjour, j’ai opportunité de changer ma CG et je voudrais l’avis d’un connaisseur pour savoir si cela vaut le cout. J’ai actuellement une CG NV 8800GTS 521Mo et j’ai la possibilité de la changer par une NV 250GTS 512Mo, ma config est la suivante:

  • ASUS P5K Premium
    -DualCore Intel core2 E6750
  • Mémoire 2x2Go dual
    Je fais du montage vidéo (studio 14), je joue style FlashPoint, Chronicles of Riddick voilà pour les plus gourmand.
    Si quelqu’un peut me donner son avis?
    Merci d’avance.

Pas convaincu que ça en vaille la peine, ta carte actuelle est déjà pas mal, la GTS250 est un peu meilleure mais pour vraiment bien sentir la différence vaudrait mieux taper dans une HD4890 ou équivalent je pense.

Salut,
Au vu des tests des nouvelles cg ,il convient mieux de choisir une ATI de la série 48xxx ou des plus performantes de la série 58xx ,et qui plus est moins couteuses que les nVidia. !
A moins que tu ne veuilles que nVidia ,alors prends plutôt la gtx275 ou la gtx 285 au lieu de la gts 250 !
C’est mon avis perso.,et puis sur le site ,il y a d’autre avis plus avisé que le mien !
A+

Merci pour pour ta réponse, mais en fait un amis a acheté cette 250gts pensant qu’elle possédait une sortie S-Video pour brancher une tv mais elle n’en possède pas, donc il me la revendait a un petit prix, mais cela ne m’intéresse que si j’ai une petite amélioration.

Quel prix?

70€

Bon je viens de regarder, en fait la GTS250 n’est qu’une 8800GTS overclockée et qui chauffe un peu moins (gravée en 55nm), donc ça n’en vaut pas vraiment la peine :arf: (10% de perfs en + à tout casser)
Edité le 09/01/2010 à 21:00

Merci pour ces infos