Conseil sur la Neuf Box

Salut. Je quitte l’opérateur historique et Orange compte tenu de leur incapacité à gérer les problèmes techniques et j’envisage la neuf box. Est-ce que c’est simple à installer ? Facilement compatible avec Windows Vista ? Je veux un branchement ethernet mais pas de wifi. Enfin pour ceux qui ont le téléphone en illimité, c’est des numéros précis je pense. Y a t-il possibilité de composer des numéros payant ou tout simplement pas possible ? Je veux dire est-ce qu’il y a le truc style " hors forfait " ? Merci à tous.

bonjour,
je te conseille d’aller ici les tarifs de neuf téléphonie tu y toruveras tout les tarifs de neuf

Cordialement,

Emile de Abonnement ADSL

BONJOUR STGRALL [quote=“StGraal77”]
Salut. Je quitte l’opérateur historique et Orange compte tenu de leur incapacité à gérer les problèmes techniques et j’envisage la neuf box. Est-ce que c’est simple à installer ? Facilement compatible avec Windows Vista ?Je veux un branchement ethernet mais pas de wifi.
[/quote]
oui c est trés facile a installé et compatibe avec VISTA

non pas de N° precis, il faut simplement que ce soit des N° de télphones fixes ,pr les portable c est pareil qu avec FT

je crois qu il existe de forfait “nue”(désolé c est commça que ca s appelle) sans obligation de prendre une offre avec téléphone
Edité le 03/10/2007 à 15:04

“Facilement compatible avec Windows Vista ? Je veux un branchement ethernet”

Dans la mesure ou il n’y a pas besoin de driver en éthernet, n’importe quel système d’exploitation est compatible avec n’importe quelle box (même Live) ainsi que tous les routeurs. (sauf en mode pont (bridge) qui est à fuir)

oui c’est passible un branchement ethernet
pour savoir si tu est couvert par le degroupage totale voila le lien regarde sur ce cite si tout est compatible avec neuf (c’est dans tester ma ligne tu ecris ton numero de tel et ton code postal) www.degrouptest.com…
si tou et possible tu peu souscrire a neuf sans problème

c’est comme vous voulez, mais sachez tout de même que je n’ai plus de téléphone depuis le 13/09/2007, car NEUF a dégroupé (???) ma ligne;et ,d’après les soi-disant techniciens (!!) de la hot-line, je risque de rester aux abonnés absents pendant un mois ou plus.
Avis à la population et qu’on se le dise…

BONJOUR TOTOR 49340 [quote=“totor49340”]
c’est comme vous voulez, mais sachez tout de même que je n’ai plus de téléphone depuis le 13/09/2007, car NEUF a dégroupé (???) ma ligne;et ,d’après les soi-disant techniciens (!!) de la hot-line, je risque de rester aux abonnés absents pendant un mois ou plus.
Avis à la population et qu’on se le dise…
[/quote]
tu a oubliée de payer la dernier efacture a FT?,car malgré tout, même en dégroupage totale la ligne appartient a FT ,neuf la “loue” a FT , pr résoudre ton probléme je te conseil plutot d aller voir FT

je viens d’apprendre que Neuf a été condamné à ne plus pouvoir dégrouper sans enquête !!! Il semblerait que l’opérateur ne soit pas le seul dans ce cas là. FT annonce que pas mal de cleints se voient affiliés à la concurrence sans jamais l’avoir demandé ! Mais c’est dingue ce truc. C’est clair que je fais marche arrière avec neuf.