vous en pensez quoi ? trop petit ? est ce que le ventilo avant à besoin de trou aussi grand que celui de l’arrière ?
Merci de vos conseil …
PS : j’aimerais bien que les photo soit affiché directement sur cette page, quelqu’un sais comment faire ? j’ai éssayer en mettant IMG devant et URL … ca donne la même chose …
Non l’alim est une TAGAN réputer pour son silence mais pas pour extracter la chaleur car elle est prévu juste pour ce refroidir elle même … c’est pour cela que je rajoute des ventilo …
J’ai prit des S3 avec potentiomètre donc je pourrait les faire tournée à faible vitesse…
Pour la partie avant, Si j’agrandie juste les trou à l’interieur, et que je laisse ceux de la partie en plastic à la même taille l’aire passera mieu ? ou je suis obligé de agrandir les deux ???
Tu découpes la partie pleine de petits trous. Si tu mets un ventilo, rajoutes une grille ordinaire à 1 euro pour ne pas mettre les doigts dedans. Sur ta façade en plastique, tu agrandis très largement le trou « en dessous » de cette façade, comme ça c’est efficace et ça ne dégrade pas ta jolie façade. Profites-en pour découper aussi le grillage à l’arrière et mettre également une grille de sécurité !