Conseil sur comment choisir ces piece pour utiliser son pc avc tout son potentiel

bonjours, j ai fais un pc c estr vrai il ets déja trop tard masi j aimerais savoir se que vous en penser:

processeur socket AM3: Phenom™ II X4 955 Black Edition avc 125 Watts, 3,20 GHz, 2 Mo (512 Ko par coeurs)
carte mere socket AM3: GA-MA790FXT-UD5P avc AMD 790FX, DDR3, PCI-E 16x
carte graphique: GeForce 9500 GT 512 Mo avc 550 MHz, PCI-Express 16x, 512 Mo, 1600 MHz
alimentation silverstone: Strider ST50F - 500W
disque dur: Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 1500 Go - 32 Mo
barrette OCZ : DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition
voila c’est se que j ai pris en attendant je compte changer de carte graphique j ai penser a une …:
carte graphique MSI : N285GTX SuperPipe OC (GTX 285) avc GeForce GTX 285 avec Cuda, 680 MHz, PCI-Express 16x, 1024 Mo, 2500 MHz
et un
disque dur SSD: Mobi MSD 3500 16 Go S-ATA 3,5"
qu es que vous en penser es que met barrette von bien avec le processeur je parle de vitesse de calcule ??? merci d avance pour les réponses:)

en effet un peu dommage davoir commander un pc avec ces pieces.

alimentation silverstone: Strider ST50F - 500W ca faut prevoir une nouvelle une vrai marque genre antec… Acheter une 9500gt pour la changer juste apres?? une 9500 est en effet nul en jeu

au dernière nouvelle, silverstone cay pas de la mayrde, en plus elle est certifier 80+
www.materiel.net…

processeur: ok

carte mère: ok mais pour crossfire seulement

carte graphique: nul, aussi la GTX 285 est trop chère pour rien aussi, une HD 4890 toxic de chez sapphire est presque aussi performante que la GTX 285 (un petit coup d’oc et tu la dépasse)

disque dur: mauvais, il aurait fallu prendre les 7200.12 et non .11 (David Copperfield risque de passer :o )

ram: c’est la plus cheapo chez ocz, la titanium/reaper/flex ou blade aurait été vraiment meilleur

ssd: inutile à 16Go, au prix que sa coute prend 2 western digital caviar blue 320Go et fait un raid 0 avec :neutre:

:jap:

hum ok merci pour le conseille mais pour le disque dur je voulais juste une grand capaciter wi toute c est piece j ai pris sur matériel :slight_smile: mais y avais que sa pour les barrette :s et je voulasi un pc assez rapidement je voulais pas perdre de temps et sa fesais trop cher de prendre une carte graphique plus cher donc ja i du prndre sa juste pourquel fonctionne donc si je comprend bien je dois changer la carte graphique et le disque dur enfet opur le 16giga c étais juste pour le OS pas pour la michine en elle meme je stock pas sur le disque dur d origine danc j ai pas besion de beaucoup de chose je suis pluto téléchargement et défois quelque jeu c ets pour sa que je veux un carte graphique compétente:) sacahnt sa je dois toujours prendre 2 western digital caviar blue 320Go???


bin enfet hum pour la carte graphique le budget été séré et je suis pas trop gamer donc sa me pose pas de soucis de prendre sa apres di toi que le pc que j avais avant je peouvias pas metre c piece sur celui la vu ke la carte étais intégré donc c sois j ata un bon moment ou je je prend une en atendan a wi sa fais 1moi et demi que j ai le pc parce que l autre me lachais alow voila

oui j ai remarker largement plus puissante que celle quej ai choisi et largent moin cher arf la conerie je ferais comme sa alow je la prendrais :):clap::oui::hello: