Conseil sur Carte Tuner TV

Bonjour,

Je souhaiterais m’acheter un Carte Tuner TV mais n’y connaissant rien je me permet de faire appel à vos conseils. Je soiuhaiterais une carte aux alentours de 70-75€, avec si possible la TNT et télecommande :slight_smile:

Que me conseilleriez-vous ?
en vous remerciant d’avance :slight_smile:

Je viens de rergarder un peu les produits et est-ce que celle-ci pourrait faire l’affaire, quelles sont en faites les critaires ?

HAUPPAUGE WinTV-PVR-150

HAUPPAUGE WinTV-PVR-150 :super:

c’est une bonne carte et bonne marque

moi j’ai une leadteck 2000 expert, elle est genial et pas cher mais je crois pas qu’elle fait la tnt

Je vais poser les questions bêtes mais est-ce que qu’elle capte les chaines hertziennes ? Style Tf1 et tout le tralala.

Si sur ma télé je regarde tf1, est-ce que sur l’ordi je peux regarder une autre chaine ou pas ?

Merci d’avance :slight_smile:

La TNT sa comprend TF1 M6 Fr2,3,4,5… donc ui

Et ui tu pourras regarder plusieurs chaines en même temps chez moi j’ai une intuix trés bien mais sans telecommande.

(dsl pour le double postage j’avais pas vu les deux question)

J’ai acheté une Leadtek Winfast TV 2000 expert.

Elle fait la FM en plus de la télé.

Elle n’a pas de tuner numérique, mais un simple tuner analogique pour capter les chaines via une antenne.

Il faut quand même une bonne réception, si tu as chez toi une p’tite antenne amplifiée d’intérieur et que ce n’est pas déjà fantastique, alors … :confused:

Sinon, les cartes TV incorporent leur propre tuner, donc si tu as une télé en plus de la carte tuner, tu regardes ce que tu veux sur chacun des écrans. :smiley:

???

Sinon j’ai pas d’antenne interieur, c’est directement enfui sous terre, mais pour ce qui est de savoir où est l’antenne à l’exterieur, c’est un grand mystère :ane:

Toi avoir câble antenne à brancher derrière télé ? :o

Donc toi pouvoir utiliser carte Tuner TV. :o

C’est plus clair ? :smiley:

:ane:

Oui moi brancher cable blanc sur prise mur :ane:

Ok mais c’est pas tout à fait le même budget :o

Mais je vais me laisser tenter par la 150 :ane:

http://www.clubic.com/shopping-102600-0-ha…ntv-nova-t.html

et celle-ci :neutre: c’est une hybrid analogique/numerique(terrestre)

Hello,
moi j’en profite pour poser quelques questions sur la Hauppauge PVR150.
avant je l’utilisais sur mon mini-pc avec uniquement media-center, avec les drivers modifiés ca marchait impec.
depuis j’ai changé de pc et je n’utilise plus MCE.
je veux enregistrer mon sat qui est branché en svideo sur la carte tuner par exemple en divx ou mpeg.
et la ca se corse! j’ai l’image sous Imedian ou mce mais rien en svideo par contre sur d’autres logiciels, genre wintv2K, je coche display/svideo rien. quelques secondes apres ca m’enleve meme le choix svideo.
qui peut m’aider?
merci