Conseil sur 8800 GTS

Bonjour,

ça y est, je me lance, j’achète la 8800 GTS!!^^
Malheureusement les prix ont un peu augmenté depuis quelques semaines…
Voilà ma question:
sachant que je me fiche du bundle, que pensez-vous de la marque Sparkle? (je peux en avoir une 320 Mo à 250 €) et de PNY?

Merci

Sparkle et PNY sont toute les 2 de tres bonne marques et puis la marque importe peu, ce que tu peux comparer c’est juste le bundle (mais ca tu t’en fou) et au niveau SAV et garanti (la je peut rien te dire la dessus).

Ok, merci
Je demande ça parce que j’ai lu quelque part “Sparkle ça tourne mal”…
Alors à la limite je préfèrerais mettre 20€ de plus et pas être embêter…

Bon, jpense que 250€ pour une carte neuve c’est bien, surtout que je vais la chercher en main propre, donc pas de frais de port!^^
Merci à tous

Ben non… il n’est plus possible de prendre la Sparkle… :’( trop d’hésitation tue l’hésitation

Est-ce quelqu’un connait la marque PNY? Parce que j’ai vu qu’elle était garantie 3 ans, contre 1 an chez XFX ou Asus par exemple… ??

Bah c’est une marque de CG comme les autres. Et puis si tu as une garanti de 3 ans dessus pourquoi cracher dessus ???

Ben justement je me pose la question!!
merci jehuty, bonne réfléxion!

Et au fait, il me vient une question qui n’a pas rapport:

Est-il possible de trouver, et où, une tour Alienware VIDE??

Je crois qu’ils vendent les boitiers seuls mais à un prix hallucinant. Je me renseigne.
Au fait moi j’ai une 8800 gtx générique et c’est strictement pareil qu’une de marque (à part le sticker sur le ventilo) donc à part la garantie la marque importe très peu.

Euh, une CG noname et une de marque ce n’est pas tout a fait la meme chose.

OK la GPU est le meme, mais la qualité des condensateur n’est pas du tout la meme ainsi donc la durée de vie est moin longue qu’une de marque style Asus, gigabyte and co.

Et puis au niveau de la capacité d’OC, c’est pas tout a fait la meme chose car comme les condo sont pas de meme qualiter cela devient un peu plus deliquat a OC.

Non désolé on ne peut pas généraliser comme ca. Déja les cartes sont entièrment produites par Nvidia, les marques ne font que apposer leur sticker et fournir un bundle, de la pub, etc,…

C’est comme pour les médicaments, les cartes génériques sont identiques à celles de marque (hormis les petits plus bien entendu qui justifient le prix bien souvent)

Ok merci pour vos réponses.
Et XFX fais partie des bonnes marques, non?

Oui :oui:

+1 pour XFX, en plus c’est les moins cheres, ou parmies les moins chers