Conseil renouvellement matos

oulala je suis un peu perdu la!

donc quesque je fé je ve pa tt changer dans un an je veut rester dans le “move”!!

Reste comme tu es, ou a la limite tu prends un barton 3200+ et tu rajoutes 512 et c’est reparti, en attendant que tu sois “vraiment dans le move” :o

je devrais attendre plus d’un an en attendant la ddr 2 et le socket M2 donc??? Sinon je ne serai plus dans le “move” dans 1.5ans mais quand elle vont sortir ddr2 et cm nforce5 et proc M2 il vont couter très cher non??

perso (pour ce que j’en fais) je considére mon 1700+/256Mo/radeon8500 tout à fait dans le move.
maintenant si vraiment t’est limité par rapport au jeux/appli que tu utilise, pas la peine d’attendre. on ne sait pas combien de temps vivra le socket M2 ni son successeur.

et de toute façon pour ce qui est du matos informatique on ne reste up to date qu’un ou deux mois maxi. à moins d’y engloutir tout son salaire.

franchement même en socket A y a moyen de faire tourner pas mal de chose. maintenant à toi de voir combien tu veux y mettre.

ouais mais ce que vous ne savez pas c’est que le socket A c’est fini la production s’est arrêté!

et alors ? ça reste de bons processeurs encore d’actualité

et chez intel ya des choses interessantes???

:non: ça te va comme réponse ? :smiley:

oui tré bien je vais continuer avec amd mais le 3500+ c’est pas trop puissant??

c est j ammais assez puisant :smiley:

au temps

lol

+1 pour au temps pour moi!

Pour les puristes de la langue française(j’en fais partie :ange: )
www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm :stuck_out_tongue:
Perso,je dis autant pour moi :smiley:

si tu as bien lu ton article tu verrais que dans ce cas précis c’est “au temps” :wink:

Mais bon là n’est pas le sujet :smiley:

Bah,y a débat justement :o
Mais ok pour qu’on arrête le HS :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

lol

la ddr2 c’est bien??

c est pas encore sa :wink: