Conseil rapide - pour emule!

bonjour a tous, voila j’utilise emule depuis un bout de temps maintenant… je suis en high id, file d’attente sur 6000, limite R et E en accord avec ma bande passante… bref pas de quoi m’inquiéter… de plus je partage beaucoup de fichiers… et voila que ces derniers temps j’ai des problemes de deconnexion intempestives avec des serveurs sur lesquelles je n’ai jamais eu de soucis… si qq peut me donner un coup de main ce serait sympa… merci a tous.

De plus svp c’est peut etre que je n’ai jamais rien entré dans ‘mise a jour server.met depuis url’?? mais le truc c’est que je ne sais pas quoi entré qq pourrait il me dire quoi mettre? merci a tous!!

mais je ne pense pas car de toute facon j’ai mis l’option ‘mise a jour automatique des serveur a la connexion’ alors ca devrait marché!! de plus mon USS ne marche pas alors je suis obligé de la désactivé et de fixé la limite d’émission!! svp aider j’en peu plus!!!

encore un petit truc… mes emissions ne sont jamais coordonnées c’est a dire que je n’envoi jamis genre a 4 pour tout le monde mais a 4 pour qq,a 2 pour un autre, a 0.5 pour … etc etc…

http://www.google.fr/

Désolé mais vu le nombre de posts concernant Emule ici… :neutre: Je ne saurais te conseiller autre chose