Conseil rad wc pour une 4870x2

Bonsoir à tous.

Voilà je présente vite fais: j’ai un watercooling assez performant dans mon pc qui refroidit mon cpu, mais celui ci commence à avoir de l’age et je vais bientot changer de config.
Du coup, je fais des repérages.
Et donc j’ai envie de changer mon rad qui est celui ci ICI[/url] par un rad passif [url=http://www.docmicro.com/pieces/Radiateur-Passif-Cora-642_4658_2.html]celui la.

Oui car j’ai trop de ventilo pour refroidir mon rad actuel et donc du bruit mais je veux du silence. Donc ma question:
Est-ce que ce rad passif suffirait a bien refroidir une 4870x2 que je compte m’acheter. Car vu comme elle chauffe, j’ai un doute.

Voilà merci pour vos réponses!
Edité le 21/01/2009 à 23:53

Salut tu as quoi comme ventilateur sur le rad car moi avec un rad 320 comme le tien et avec 2 ventilateur Noctua S12 (au mini) je n’entend rien.

Salut, en fait j’ai mis mon rad sur le dessus de ma tour ( P180) et j’utilise le ventilo d’origine qui vient refroidir un « slot » du rad. Alors oui au mini je n’entends rien, maisle souci, c’est quand arrive les beau jours ou quand je joue à crysis ou cod4, le cpu fonctionne à 100% et là ca chauffe!
Soit j’augmente la vitesse du ventilo, soit je rajouter des ventilo sur le dessus, mais paye le bordel avec tous ces fils :@

Tu mais 3ventilo silentieux en plus de souci.

2 suffiront :jap: