Conseil précieux qu eje donne

salut

voici un conseil que je donne a toutes les personnes qui veulent acheter un portable.

n’acheter pas ACER.
je n’ai que des probleme avec. jusque la on se dit défaut de fabrication on renvoi a la firme. (je trouve deja ca honteux de faire payer quelque chose a 1200 € sans savoir si il fonctione)

apres la réparation je debal mon pc je l’allume, et hop les probleme recommence alors que sur le papier de test qu’ils disent avoir effectuer il est bien mit qeu tout fonctionne.

mon oeil.

donc je trouve que cette firme n’a pas les capacité de vendre des produit de bonne qualité, c’est pourquoi je leur ai demandé un toshiba a la place lol.

ca fait 2 moi que j’ai un pc qui ne va pas. si j’avais su j’en aurai acheter un maintenant en core 2 duo. au meme prix.
je suis vraiment degouté.

bah dis donc le club des adorateurs d’ACER est vraiment immense!!!! à croire que ces portables sont vraiment extra :paf:

===> VOTEZ ASUS!!! :whistle:

PS : que t’ont-ils répondu lorsque tu leur a demandé un tosh à la place???

je leur ai pas demandé je suis pas fou.
mais je trouve qeu ca serait la moindre des chose car quand je le met en reparation je suis pdt 2 semaine sans pc. et comme je suis etudiant et que j’ai bcp de cours en ligne je suis dnas la merde.

J’ai un acer depuis mintenant 1ans et demi et mon padre ossi depuis 6mois aucun probleme a signaler autant dire que c’est du a la malchance car il ne faut pas oublier que ceux qui mettent des commentaires sur les marques sont généralement ceux ki sont mécontent ceux ki sont content de leur produit ne mettent que rarement leur avis donc attention !! il faut faire la part des choses !! voilou bon aller jspere quand meme que ca s’arrnagera pour toi by by !!!

je suis d’accord sur le fait que ce sont les gens mécontents qui postent en majorité mais il faut avouer qu’ils sont plutot nombreux lorsqu’on parle d’ACER, ce qui montre une qualité de produit souvent irrégulière.

ui mais c pas encore ca qui me derange de trop.
c 'est le faite que au sav on me dit que tout va bien.
le respect du client c qwa ca.
je sui svrmt degouté de cette marque.
je crois que je v faire des menace de morte au enfants du patron.
ou leur mettre la tete dnas les chiotte pours qu’ils voient ce que il vendent.
bon je rigole un peu mais quan dmeme franchement je suis super decus

c’est le gros problème des SAV lorsque le problèmes n’est pas gros comme une maison ils ne le voit pas et te le rende en disant l’avoir testé et que tout marche. J’ai eu le souci avec une chaine hifi sony qui s’éteignait toute seule de temps en temps et impossible de la ralumer mais ceci se produisait de façon totalement aléatoire. deux retour au SAV qui n’ont rien donné, j’ai écris à sony france qui me l’a immédiatement remplacé par le modèle équivalent dans la nouvelle gamme. N’hésite pas à écrire à Acer France pour dire que tu es très très mécontent. tu auras peut etre un geste!

ok merci du conseil

tiens nous au courant :wink:

Oui effectievement si le problème n’est pas hyper flagrant, il est parfois difficile de le réparer… n’hésite donc pas à faire un courrier recommandé exprimant ton mécontentement ainsi qu’une description précise du problème.
Certes Acer ne produit pas des supers modèles mais dans l’ensemble cela reste du matériel assez correct. Si on entend plus parler d’Acer sur les problèmes c’est tout simplement qu’il ne faut pas oublier qu’actuellement au niveau de l’informatique grand public, c’est la marque qui se vend le plus.

Personnelement avec acer ca a été un Combat d’un an pour rien!!
j’ai envoyé le 6 juin 06 une lettre et leur réponse arrive le 7 aout 2006 , le lendemain de la fin de garantie…

Pour moi acer c’est comme alice: ils cherchent a chopper le max de pigeons et lorsqu on demande des performances ou du sav ya plus personne!!
Vivement que les utilisateurs se rendent compte de la qualité de cette marchandise pour que les vraies marques puissent enfin s’imposer!!

je leur ai demandé par recommandé de venir rechercher le pc car les prob avait pas ete resolu.
ils m’ont envoyer un mail pour me dire de reinstaller windows.
la considération pour leur client c vrmt nul.
je suis vrmt décus de acer.
mais ca va ils viennent le chercher demain.

moi j’ai acheter un packard bell, il y a 1mois et demi et il et deja en panne

il m’ affichait un ecran bleu et bla bla bla et maitenant il redemarre plus, je l’ai

emene en reparation, sa fait une semainne aujourd’huit il m’on dit 15 jours a 3

semaines d’attente,heuresement que j’ai mon gros vieux pc, je me demande si sa

depasse les 30jours, j’ai le droit de me faire

reboursement

2 semaine apres réparation enfin des news de acer

suite a mon recommender apr la poste acer me dit que premierement c’est de ma faute si le pc ne va pas.
parce que j’ai reformarter tout le pc sans faire de recovery et que normalement je devrait pas. j’ai tout reinstaller avec les driver qui sont sur leur site, donc je ne vois pas ce qui cloche.

pendant la 1 reparation acer a soit disant détecté que ma version de windows xp etait illégal moi je dit FAUX simplement parce que j’ai installer xp avec un cd original de celui ci et en rentrant la clé qui etait fournie avec le pc. il n’y a donc que les fichier qui venait d’un autre cd. et si je sais installer le sp2 c’est que j’ai quand meme bien la bonne version.

en résumer c’est de ma faute si le pc ne va pas parceque je n’ai pas fait leur recovery

C’est HONTEUX quand je pense que j’ai payé 150€ leur extention de garantie pour rien.

donc si quelqu’un a des info sur le lieu de résidence du patron ACER je voudrait bien les avoir car j’ai des envie meurtriere lol non mais franchement c’est abusé.

donc faite moi plaisir n’achete pas des pc ACER

salut tt le monde,

je viens de recevoir mon pc acer apres le 2 e retour au sav.

ils ont flashé mon bios et tester le pc pendant 4 jours sans problemes.
pas de chances chez moi apres 2 jours ecran bleu boom aceess memoir violation et tout ce qui va avec.

je ne sais vraiment pas quoi faire car c’est mon outil de travail et chaque fois que je le renvois il le garde 2 semaine donc je dois demandé un pc a preter et me debrouiller avec le pc famillial qui est dans le salon. ce n’est pas pratique pour etudier.