Conseil pr un 19" 16/9

Bonsoir, je me tâte entre 2 écrans plats “wide” à budget correct.
J’hésite entre le Mirai 519W100
et l’Acer AL1916ws.
Ne trouvant pas de test de l’Acer je suis un peu ennuyé pr bien comparer, si quelqu’un peu m’aider merci …
L’Acer a un temps de réponse de 5 ms, le Miari est fournit avec un cable DVI (alors que l’Acer reste au VGA)…

http://www.clubic.com/forum/presentation-a…de-t367275.html

a 199 euros

Sympa de répondre, j’avais vu ton topic (qui est d’ailleurs le seul qui parle de l’Acer).
C’est justement lui qui m’a fait regarder de ce côté là :super:
Acer est une bonne marque ?
Merci
p.s : sur CDiscount il est en version 5 ms et contraste à 700:1, encore meilleur que le tiens ?

Autre question sur Acer, quelqu’un conaît t’il leur politique sur la garantie ? 3 ans ça je sais mais quid des pixels ? 0 pixels morts ou ils leurs en faut plus pr faire marcher la garantie ?

Le belinea 1925 S1W (225€) est garantie 3 ans sur site…

Pas mal mais l’Acer est également garantie 3 ans, politique de garantie à 4 pixels morts (je viens de trouver) et il est à 180 E, presque 50 E d’écart qd même.
J’ai mis le Mirai de côté, pas vraiment de bonnes éval. L’Acer paraît avoir séduit pas mal de monde, alors son évolution me tente bien.

oui garantie 3 ans et politique des pixels a 4 pixels mort, je l’avais souligner dans ma presentation :smiley:

quoi qu’il en soit pour t’en convaincre j’ai un viewsonic vp191b, un peu la rolls en la matiere, et bien il en rougie a coté de l’acer, la seul connectique vga ne gene, en rien les films sont tip top dessus, dvd divx tnt,les angles de vus sont tres bon et bien meilleurs que beaoucoup d’ecran plus chere,donc nickel tout ca, pour la bureautique encore mieux c’est moins fatiguant se format :oui: on s’y habitu tres vite, et c’est meme dure de revenir a du 4/3, pour les jeux c’est tout bon aussi, un jeu rapide comme ut 2004 ne lui fait meme pas peur, la reso native de cette ecran est de 1400900 ca tu le sait, je souligne que celà est moins gourmand que du 12801024 reso native d’un 19" 4/3, il suffit de calculé et oui la majorité pense que celà va nuire au perf de leur cg et c’est le contraire, par contre il faut faire qq modif pour certains jeux pour qu’ils prennent cette reso voir mon topic il y a un liens expliquant pour chaque jeux, deplus les derniers drivers de cg notamment ati exploite de plus en plus le format wide qui est en vogue actuellement, tout ca pour dire que j’ai tester cet ecran tres bon marché et du tres haut de gamme et que je suis degouté d’avoir mis le prix fort dans mon vp 191b alors qu’ pas 200 euros on a quasi meme chose :oui: voilà en esperant t’avoir eclairé

perso j’ai le acer et il est super, dans les jeux je ne lui reproche rien :smiley:

bon, misa part que sa resolution hors du comun ne soit pas gerée par Windows ME et Linux, il est parfait pour son prix :super:

J’ai choppé le nouveau LG 194WT à la FNAC, j’en suis pas déçu !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1875786
Pour les jeux c’est nickel, un vrai bonheur, pour la bureautique idem !
Une rémanence très légère sur les films, après ca dépend de ton utilisation !
Le câble DVI est fournit également !