Conseil pr ordi portable - conseil pr ordi portable

slt all
alors me voila bachelier :sol: et me voila par la meme occasion etudiant avec mon appart et tt et tt
dc il me faut un ordi portable ( gain de place) mais il y a tellement de marque associé a tellement de proce etc que je my perd
qu’est que vous me conseillé pr un budget autour de 700-900€ ( meme moins lol) sachant ke je ne ferais que de la bureautique ( ptete un tt petit peu de jeu mais leger genre PES )
merti :super:

Bien, tu a definis ton budget et tes attentes …

Consulte cd Topic, puis propose nous ta selection !

Nous nous ferons un plaisir de te repondre !!!

Moi je dirais un Dell 6400

merci pr la redirection et pr le lien

sinon moi je pense qu’un Sempron me conviendrai avec 512mo de memoire avec une carte graphique à mémoire partagée
taille de l’ecran 15" ou 15"4
disque dur 40go-60go j’en ai assez

apres tt ce qui ai poid sa n’a pas trop d’importance, je ne pense pas me balader avec et le trimbaler beaucoup

voila un peu mes critères

vous avez des modeles precis a me proposez qui recoupent a peu pres c crtirères
:super:

quand je vais sur le site de Dell, je trouve des dell 6400 a 749€ avec end essous tte la confid et des qu’on fait configurer le prix monte a 1030€ avec la meme config et tjrs TTC
j’ai laissé passer un truc nan ? :neutre:

edit: dsl en faite c t le site qui met 3ans de garantie contre 1ans sur la premiere page dc tt est rentrer ds lordre)

le dell 6400 revien a 832€ avec la livraison
j’ai trouve un Sony a 819 avec livraison mias c un celeron vous en pensez quoi
–>ici

Si tu ne compte pas joué dessus, alors c’est une bonne machine! Pour un Sony s’entend …

Sinon le 6400 sera un core duo donc un des tout dernier processeur intel centrino, et l’un des meilleur a l’heure actuel :wink:

Cliquez sur ma signature pour lire ma review. J’ai aussi le Dell Inspiron 6400. Il est vraiment bien et je le recommande à tous. Tu peux vraiment tout faire là-dessus. Si tu veux du future avec Windows Vista, va faloir prendre l’option de l’ATi Mobility Radeon X1400pour faire rouler les effets 3D et AERO Glass Interface à fond. Ce qui limite le plus la vie d’un laptop est sa carte graphique donc je recommande toujorus de prendre la X1400. Elle se débrouille pas mal du tout dans les jeux et elle ne prends pas trop de jus.

Bonjour,

Compares mais généralement le 6400 est légèrement moins cher depuis la page de l’offre TV :wink: (là aussi remettre la garantie à 1 an).

Sinon un 6400 avec l’option de la X1300 ou mieux X1400 me paraît tb à moi aussi :wink:

merci a tous
c vrai que le 6400 de dell est pas mal et pas cher jarrive a l’avoir pr 699 avec la livraison