Conseil pour vendre pc

je commence par présisé que je ne suis pas en train d’essaiyer de vendre mon pc sur le forum en hardware. ( oké … comme ça c’est claire parce que j’en voit déjà " c’est pas un truc au enchaires ici … " )

Bon… voila , je n’arrive pas a vendre un pc ( j’en ai deux a vendre et je dois en vendre un des deux ).
j’ai tout fait, les enchaires ( sur clubic d’ailleur ), j’ai été mettre des ptites affichies aux carrefour du coin, aux boulangeries… , j’ai meme été jusqu’a envoyer des mail a mes contactes en leurs demandant de bien vouloir m’aider en faisant de meme avec leurs contact ( je trouverais bien finallmetn quelqu’un qui voudra d’un pc)
MAIS NON, je suis toujours avec mes pc .

ps: dès que j’ai vendu un dès deux, je me fait 500€ ( c’est un espèce de compromis avec mon père ) et je peu m’acheter mon new:
[color=orange]amd 3500+
1go ram
x800xt
…[/color]

conseiller moi, donnez-moi des idées, je chante, je dance, je racontes de blagues…

c’est pas pour les encheres ici :MDR
t’est tombé sur des hardcore gamers :neutre:
ou autre soluce revends piece par piece ya peut etre plus de chance :super:

oui ou alors peut etre qu’ils valent 500€ les deux ensemble :neutre:

bon… :’(
que vallent d’après vous ces deux config ( meme si je ne peux en changer le prix ) http://cf.geocities.com/douglaspcocas

pièces par pièces j’aurrai encore plus dure, je ne trouve déjà pas quelqu’un d’interresser. de plus, observer, ya du DELL ( ahahahhahhahahhhahaaaaa :pt1cable: )

ba baisse un ptit peu genre 50€ sur les deux configues devrait quand meme partir :neutre:

pour tout vous dire, je conte sur ces ptit 50€ comme " après en avori discuter " pour que les gens l’achettent avec le sourire

comme sécu aussi

avez-vous des idées de méthode, des conseils… pour m’aider

svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp-svp