Conseil pour une souris laser

Je cherche une souris laser, de preference avec fil, sans pleins de boutons tout autour, pas trop grosse et pas trop cher.
Pourriez-vous me conseiller?

Edit:J’aime bien aussi les souris qui sont “tuné”, genre des souris star wars et autre!

Des souris laser, c’est cher la plupart du temps :neutre: , tu peux avoir une razer copperhead, une g1, g3, ou g5, la g5 étant la meilleure et le prix aussi :wink:

Disons que je n’aimerai ps depasser les 35 euros pour une souris, vous me conseillerez laquelle, sachant que c’est surtout pour jouer que je cherche une nouvelle souris?

Regarde du coté des MX510 ou 518 avec les G5 elles devraient avoir baisser en prix, du style 30/40€ mais 35€ c’est un tout petit peu short.

Sinon une sourris pas recente mais vraiment pas mal : Microsoft Intelimousse 3.0 mais je pense pas que ça se trouve maintenant.

Moi je te conseille la MX1000 mais bon environ 50€

La mx510 et 518 me parait assez grosse comme souris!Y en a d’autre de bien, mais plus “plate”?
Beaucoup trop cher la mx1000, je voit pas l’interet de l’acheter a 50 euros

hmm …

toute les logitechs sont a peu pres comme les MX si on peut dire ça comme ça.

si tu veux pas de mx 510 tu trouverras pas une plus plate aussi bien chez logitech c’est leur marque de fabrique si tu veux.

Les logitechs ne sont pas si grosse que ça en faite elle remplie bien la paume de ta main, ça permet un grand confort, alors que les Razer sont plutot plate et avec ça soit tu colle ton poignet sur la table soit tu le laisse lever pour une meilleurs maniabilité mais alors là tu fatigues vite, si tu veux avec la logitech mon poignet est à 1cm de la table donc, et je fatigue pas trop.

Sinon, la G3 est plus plate, mais je ne connais pas le prix

http://www.clubic.com/shopping-146465-0-lo…aser-mouse.html
Uneplate comme ça, ça me convient, mais elle est trop cher pour moi

La MX 510 et 518 ne sont pas des souris laser :non:
Tu ne trouvera pas des souris lasers avec ton budget, a moins que tu achéte d’occasion. :neutre:

C’est pas des suris laser les mx macin truc?
:ouch: :ouch: :ouch:

Il existe donc 3 type de souris:a boule, optique et laser!C’est bien ça?
Si oui, qu’elle difference entre optique et laser?

le laser est plus précis (2000DPI) pratique pour les grand écran 22 pouces par exemple,mais bon je pense qu’a 35 euro une optique te suffira largement pour jouer.Moi j’ai la mx 518 associer a un tapis func surface ,un régal!!!!!! :wink:

C’est necessaire un tapis de souris?Moi je ne m’en sert pas pour ma vielle souris optique et ça me va assez bien

ce n’est pas necessaire,c’est selon tes moyens surtout mais je doit dire que mon tapis je peut plus m’en passer,quel bonheur la souris glisse toute seule,si t’es un gamer acharné,surtout dans le FPS,ça aide vraiment beaucoup pour les frag :oui:

Donc e clair, vous me conseillerez les logithec mx?

Slt a toi, si tu ne veux pas absolument une souris laser, les souris MX sont très bien (perso j’utilise une mx518 avec tapis func et j’en suis très content)

Si tu veux une laser, j’ai ce qu’il te faut pour 35€! —> MS Laser Mouse 6000

Maintenant c’est suivant tes gouts : les MX sont plus grosses par rapport à la souris microsoft. De plus, si tu dis que tu veux une souris sans pleins de boutons, la microsoft est basic a ce niveau là (un bouton de chaque coté de la souris)

A toi de voir…

Apres deliberation, je pense que je vait prendre la mx-310
http://www.clubic.com/shopping-28004-0-log…ical-mouse.html
d’apres vous, c’est un bon rapport qualité prix?Y en a qui ont cette souris et qui peuvent m’en dire 2 mots?

:hello: