Sur un sujet il était question d’une config qui m’intéressait -mais finalement n’existe plus; J’avais écrit -mais pas dans le bon endroit m’a dit virus2.2 :(- ceci :
"Bonjour à tous! Je vous rejoins pour la première fois.
Bon je vous avoue que j’apporte plus de questions que de compétences à la communauté ! Mais comme j’ai vu que vous répondiez tout simplement “aux nuls” avec gentillesse, je vous apporte une première question:
Mais de quelle configuration parlez vous,tri-coeur, bonne carte, à 550,… chez materiel.net ? J’ai cherché mais je ne vois rien d’approchant ;
Mon PC arrive au bout et je redoute un plantage meurtrier. Je vais abandonner aussi mon vieux cathodique. Je lorgne vers l’écran Samsung P2370 ; A moins de tomber sur une config totale avec écran équivalent.
Notre usage: Beaucoup de pages, de tâches ouvertes en même temps d’habitude : Photos plutôt lourdes, montage Powerpoint à partir de pages internet et photos, boite mail et musique ouverte. Mes fils jouent aussi(simulations de vol, foot) ;
Donc il m’avait semblé que vous parliez d’une bête intéressante pour nous. Existe t’ elle encore ? Sinon, auriez vous une autre piste?
Merci de m’avoir lu ! j’espère que vous pourrez prendre le temps de me répondre"
Accordéon°1m’a gentiment répondu. Donc, ne voulant pas squatter, je post ici, et j’espère que vous voudrez bien me faire profiter de vos lumières ; car sur les matériels récents je ne suis pas au courant :yeux2:.
Merci à vous