Conseil pour une nouvelle carte graphique

Bonjour a tous,

J’aurais besoin de vos conseil pour me guider dans l’achat de ma nouvelle carte graphique =D

Que me conseillez vous comme composant pour aller avec cette config :

cm : asus p8p67 pro
cpu : i7 2600k
ram : a-data 2x2go
alim : ocz 600W
cg : ???

je voudrai une carte graphique assez puissante qui sera capable de faire tourner MW3 ou batelfield 3 au maximum.

Mon budget tourne autour des 200 euros 250 max…

Merci pour vos réponses

Hysterik

Si c’est essentiellement pour jouer,tu laisses tomber le i7 2600K,tu prends un i5 2500K qui fera aussi bien l’affaire et ça te fait facile 80 € à rajouter pour une très bonne cg :neutre:

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Perso,pas fan des alims OCZ…et encore moins de ce qui ressemble à de la ram no-name :confused:
Edité le 10/08/2011 à 00:35

Si tu es bloqué sur le reste de ta configuration, une GTX460 overclockée fera des merveilles :slight_smile:

Personnelement ma MSI GTX260 overclockée d’usine puis overclockée par mes soins, tiens tout les jeux récents sans problèmes.

Mais bon, pour un Sandy Bridge, les cartes que Blackalf propose sont adaptées.

je vous conseille cette carte www.ldlc.com… sinon +1 avec black

Oups,pardon,je n’avais pas tilté sur "nouvelle carte graphique"et je pensais que la config citée était un projet d’achat,donc pour les cg proposées je m’étais basé sur l’économie réalisée entre le i7 et i5 :ane:

Si le budget est de 200-250 € alors celle de Fredom est un bon choix :slight_smile:
Edité le 17/08/2011 à 21:16

On peut choper des GTX570 de référence a même pas 250euros en fouinant bien :slight_smile:

Faut tomber dessus et faut voir les sites (topachat?)…

Cdiscount, Rueducommerce, etc…

Pour tout ce qui est sous garantie, on oublie ^^

Pour 20€ de plus chez LDLC www.ldlc.ch…

Et au moins t’as un vrai SAV :neutre:

Ou alors Gainward à 250€ mais je ne sais pas ce qu’elles valent
Edité le 18/08/2011 à 14:01

Moui… enfin tout ce que je voulais dire, c’est que c’est trouvable. Après faut voir s’il préfère prendre une 560ti/HD6950 pour le même prix mais sur un site avec un vrai SAV.

C’est le prix hors taxe de ldlc.ch :riva:

A pinaise désolé, je suis au taf (en France) et il me balance sur LDLC suisse (merci les boîtes suisses) :nexath
Edité le 18/08/2011 à 16:18

+1
une 6950 n’est vraiment pas loin derrière les 570 et 6970 en performances
par contre, elle est bien moins chère

Edité le 18/08/2011 à 17:54

Une gtx 260 qui tient tous les jeux du moment , j’aimerais bien voir ça …
Du moins on ne doit pas avoir la même définition du terme " tenir " … Tenir a bout de bras avec un minimum de FPS peut être …

Concernant l’auteur du topic , je te conseil également de rester sur 2500 K , partir sur du 2600K ne t’apportera aucune perf supplémentaire tant le 2500K a une marge immense sur les jeux du moment et du futur . Je ne te parle même pas de l’overclocking super important que tu peux faire .
A la place tu augmente ton budget CG , tu pourra monter en gamme et la par contre il y aura une grosse différence !