Si c’est essentiellement pour jouer,tu laisses tomber le i7 2600K,tu prends un i5 2500K qui fera aussi bien l’affaire et ça te fait facile 80 à rajouter pour une très bonne cg :neutre:
Oups,pardon,je n’avais pas tilté sur "nouvelle carte graphique"et je pensais que la config citée était un projet d’achat,donc pour les cg proposées je m’étais basé sur l’économie réalisée entre le i7 et i5 :ane:
Si le budget est de 200-250 alors celle de Fredom est un bon choix
Edité le 17/08/2011 à 21:16
Moui… enfin tout ce que je voulais dire, c’est que c’est trouvable. Après faut voir s’il préfère prendre une 560ti/HD6950 pour le même prix mais sur un site avec un vrai SAV.
Une gtx 260 qui tient tous les jeux du moment , j’aimerais bien voir ça …
Du moins on ne doit pas avoir la même définition du terme " tenir " … Tenir a bout de bras avec un minimum de FPS peut être …
Concernant l’auteur du topic , je te conseil également de rester sur 2500 K , partir sur du 2600K ne t’apportera aucune perf supplémentaire tant le 2500K a une marge immense sur les jeux du moment et du futur . Je ne te parle même pas de l’overclocking super important que tu peux faire .
A la place tu augmente ton budget CG , tu pourra monter en gamme et la par contre il y aura une grosse différence !