Bonjour,
Je souhete investir dans un ordinateur que je mnterais moi meme.
Je l’utiliserais pour jouer, regarder des films, écouter la musique et internet.
Mon budget est de 1000 max.
Merci pour vos futur conseil.
Bonjour,
Je souhete investir dans un ordinateur que je mnterais moi meme.
Je l’utiliserais pour jouer, regarder des films, écouter la musique et internet.
Mon budget est de 1000 max.
Merci pour vos futur conseil.
Salut ,1000 euros uniquement la tour ?
Edité le 29/08/2007 à 21:01
Ecran+UC+Clavier+souris+enceintes ![]()
Combien de Giga le DD ?
Si écran, quelle taille ?
^^ Ce que conseille clubic.com suivant les budjets, sachant que tu peut esperer un prix similaire ou légèrement inférieur.
Sinon faire une condfiguration complete avec ce que tu nous donne (jouer: a quoi, a quelle resolution, a quelle qualité graphique ? regarder les films: sur quel écran ? la musique: quelle qualité ?)
Sachant qu’entre 2 cartes graphiques concues pour jouer tu peut avoir une différence de 150 a 200 assez facilement, preciser tes besoins serait une bonne idée.
oui et pour jouer privilegie le gpu et proc avec au moins 1 go si tu est sous vista comme sous xp mais 1000e pour jouer c’est un peu juste non c’est comme acheter une ferrari au prix d’un 206 !!!
On aura tout entendu.
A ce prix il peut s’offrir un pc pour jouer avec ecran/clavier/sourie de qualité.
Regardes la config clubic, il y a une 8800GTS avec écran clavier et que de la marque (je crois) pour a peine plus de 1100.
EDIT: et ils comptent même un lecteur de disquettes … la preuve que c’est complet …
Edité le 29/08/2007 à 21:25
pour jouer a phantasmagoria peu etre mais pour faire tourner gothic 3 la c’est plus dur ! ou en qualites moyen avec pas trop d’effet !!!quand je dit ferrari c’est relatif il peu pas prendre un INTEL Processeur INTEL Core 2 Extreme Quad Core QX6800 - 2.93 GHz 1000e et une 8800 ultra 700e
les pc grande distribe en connait !!
Bah c’est une config pas possible a avoir en pièce séparées pour le même prix et assez homogène… Je la trouve bien équilibrée…
@ ted666
oui mais en même temps ya des gens qui jouent avec des configs a moins de 1000 … (comme moi)
Donc selon le point of view (quel vilain jeu de mots) une config sera gamer pour l’un et bureau pour l’autre.
Bref si on sait rien de ses vrais besoins je pense qu’on peut rien donner de plus. Il faut un écran ? Il faut un clavier, une souris ? A quoi tu joue, avec quoi (si tu as deja un écran) ?
Edité le 29/08/2007 à 21:42
c’est vrai en tout cas c’est pas le choix qui manque !!!certain cite son vraiment pas cher comparer a d’autre www.clicknmouse.fr/
Ouais beh c’est pas le cas de clicknmouse apparament…:sarcastic:
Et trouve moi un jeu qui tire réellement profit d’un QX6800 ted666 stp ?
Qui t’a dit 1 jeu ? ![]()
Certaines personnes qui n’aiment pas lancer les jeux les laissent tourner en tache de fond en permanence (enfin j’imagine …)
Je vois Gothic 3 associé à un QX6800 donc à ce que je sache gothic 3 c’est un jeux ou alors merde j’ai encore atterri sur la mauvaise planète ce soir…et donc beh par exemple un E6550 fais un peu près aussi bien qu’un QX6800 sur ce jeux…:sarcastic:
Désolé pour le manque d’info !!
La configue que propose clubis en milieu de gamme me semble bien en changeant juste le boitier et l’écran.
Je pensse que je vé prendre sa.
Merci pour vos réponses.
Il est probable que certains clubiceurs puisse encore te l’ameliorer en fonction de tes besoins particuliers.
2 jeux ne consomment bien souvent pas de la même maniere les ressources qui sont a leur disposition.
Idem pour l’ecran selon ce que tu veut y afficher certains membres pourront te conseiller.
Je joue surtout a de fps (unreal tounament) des jeux de role et des jeux ou tu construi ta cité.
Comme écran je penssé prendre le samsung 206BW 255