Conseil pour une 6600GT

Bonjour, je suis sur le point d’acheter une carte graphique à base de Nvidia 6600GT en 128DDR pour remplacer ma vieille Fx5500…

Ma config : Athlon XP 2600+ (1900mhz) sur carte mère Asus A7N8X-VM
1gg de DDR Kingston Pc3200
2 disc dur de 80 gg chacun
Voici la carte que je pense acheter, qu’en pensez vous?
http://www.pixmania.com/fr/fr/103931/art/a…-td-128-mo.html

T’es motivé toi :pt1cable:
Lis ça et reviens poster :smiley:

elle est pas mal , mais sinon ta la MSI 6600 GT moins chere et performante et elle a fait ses preuves!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026010.html

mais je pense que pas mal de forumeur vont te dire d’eviter les 6600 gt car trop de problemes… si tu as le budget passe a une 6800 voir 6800 GS

a+

Bon la 6600GT n’est pas conseillé mais que prendre alors??
Surtout que je suis en AGP…
Je cherche une carte autour des 200€ pas plus.
Help Me please :paf:

Ce serait bien de parcourir un peu le forum quand même avant de poser une question :neutre:
Juste en dessous de ton post http://www.clubic.com/forum/carte-graphique-t325293.html :o

Bonjour, pour repondre a xjr j’ai acheter moi meme une 6600gt de msi en pci express et je peut dire que j’en suis tres satisfait je suis monté à 200 fps sur les tests fps des jeux recents (quake 4, F.E.A.R,…) et son ventilateur est tres silencieu. Je n’est encore pas trouvé de jeux qui lagge en tournant au maximum niveau graphisme. Je trouve quelle a un tres bon rapport qualité/prix ( environ 200€ ).

salut

perso j’ai une 6600gt de chez sparkle (agp) et j’ai jamais eu aucun probleme dessus, je fais pas o/c, j’ai juste enlever les petits tampons sous le radiateur pour qu’il y ai un meilleur contact avec les puce

bien sur dans les jeux recent tu ne met pas tout a fond ça c’est certain mais par exemple dans battlefield 2 je suis tout en moyen et la seul chose qui me fasse ramer c’est les serveurs (config 2200+ et 1G de ram)
aparement oui il y a eu des problemes chez pas mal de gens, mais des exeptions existent

cependant vu les offres actuelle je pense que tu peux trouver mieux pour que ça te dure un peu plus longtemps
voila c’était mon opinion

Alex

snag > on ne peut comparer les versions AGP et PCI-E (sur les perfs ok, mais pas du tout sur le spbs rencontrés…)

al_x303 > comme il y a plusieurs forumeurs qui ont eu des soucis avec cette Sparkle…l’exception qui confirme la règle :neutre:
Et oui, la X800 GT s’impose sans même réfléchir, pas 36 questions à se poser sur la qualité de l’alim ou la conception de la carte :confused:

et oui y’a toujours une exeption :slight_smile:

bon +1 pour la x800gt, tu peux trouver aussi une 6800 gt pour 229 € (snifff le prix que j’avais payé la mienne (la 6600 )à l’epoque :confused: )
la la 6800 gt
ldlc

Oui, l’Asus est une alternative valable, même si elle n’a pas les specs des vraies GT :oui:

exact, mais on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et …
de plus d’après ce que j’ai lu elle est facilement o/c

enfin bon choix à toi

Que pensez vous de cette carte la?
http://www.pixmania.com/fr/fr/168550/art/s…256-mo-agp.html

C’est de celle là dont je parle depuis le début du topic :lol:
Tiens, le forum bugge sur l’heure :smiley:

ben voila tu te montre raisonable
fonce !!!

Mais qu’est ce qu’elle vaut par rapport à une 6800GT?
J’hesite beaucoup car je la trouve pas cher par rapport à une 6600GT equipé de seulement 128DDR en 128bits alors que la Radeon est équipé en 256 DDR avec une bande passante de 256 bits… :??: Ya pas un probleme?

Non, ATI a dû sortir cette carte en urgence pour concurrencer la 6600 GT en moyen de gamme.Leur stratégie de se consacrer exclusivement au développement de cartes PCI-E ayant laissé le champ libre à nvidia, ils ont dû réagir…
Les 6600 GT 128 Mo commencent à ~140 €.
Arrête de te poser des questions, la X800 GT est une valeur sûre et le mieux que tu puisses avoir à ce prix.
Chez nVidia, sous les 200€, c’est la 6800 standard.

Bon voila j’ai commandé la X800GT…j’éspére que je ne serais pas déçu :riva:

Des possesseurs de X800GT pourraient ils me donner leurs impressions sur cette carte? :bounce:

:super:
mieux que la 6600gt :oui:

je te deconsseil la geforce 6600 GT c’est des problemes tout l’année