Forum Clubic

Conseil pour un SLI

Bonjours a tous
j ai un i7 950,une p6t asus,8Go de RAM et un twelve hundred et je voudrais savoir si ma Silent Pro M 850 W va pouvoir suporter un SLI de GTX 460 AMP Zotac
Merci d’avance

Bonsoir,

Oui, ça passera :).

merci beaucoup

De rien :slight_smile:

Il y a un test de ton alim ici si tu veux [www.hardwaresecrets.com...](http://www.hardwaresecrets.com/article/Cooler-Master-Silent-Pro-M-850-W-Power-Supply-Review/810/7) où on voit bien qu'elle tient bien la charge jusqu'à 800 watts, donc aucun problème avec un simple SLI de GTX460. Edité le 31/08/2010 à 21:41

Encore une autre question,j ai une p6t et je pense que c’est oui mais il n’y a pas de risque que sa bloque quand j’installerais les deux cartes puisque elles sont sur 2 slots?

Absolument pas tu peu même en mettre 3 mais il te faut un pont sli voir deux peut etre ?

ba le faite est que la p6t fais du tri SLI mais le souci c’est que il y a que 2 port pcie x16 et un pcie x4.Donc sa va pas aller alors=).Enfin d aprés les image de SLI les cartes sont super collées donc no souci!=)

je te conseil aussi de changer les fans du boitier car les tricools niveau refroidissement se sont de vrai daube, sans compter qu’ils sont casse oreille (surtout si tu as l’oreille fine)