Conseil pour un plasma 50 pouces svp :

Bonsoir à tous

Je voudrais que vous me conseiller svp :

Je compte m’acheter un plasma de 50 pouces pour regarder des films , je ne fait pratiquement jamais de jeux .

De mon mur à mon canaper il y à un peu près 2 mètres 20 , Pensez vous que j’aurais une belle qualiter d’images ou sera t’elle moyenne ?

Full HD je suppose ?

www.sony.fr…

sony bravia pour moi c’est ce qui y a de mieux

C’est pas un plasma :neutre:

il y à marquer HDTV donc je c’est pas ?

tu veux absolument un plasma ?

Bah en faite je veux quelques chose de tres grand donc j’ai vite etes interesser par ce 50 pouces .

tv-video.fnac.com…

Hd-ready

par contre la sony bravia coute www.rueducommerce.fr… 3 449,95 €

Je n’est pas un telle budget :paf:

  1. Mais sinon que pensez vous du samsung c’est un bon plasma ?

  2. Vu que j’ai 2 mètre 20 de distance la qualiter sera belle ou mediocre avec le 50 pouces ?

oui il est bien c’est une bonne marque mais moins bien que sony niveau qualité

ya pas de raison d’avoir une mauvaise qualité d’image

Allez sur internet c’est pas terrible, mais regardé un film la ok :super:

J’ai celui la www.lcd-compare.com…

c’est quoi ton budget ?


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-42-et-plus/SONY/431945-Televiseur-LCD-16-9-46-117cm-HDTV-1080p-TNT-HD-KDL46W4000.htm) pour 1200 €

1000€ maximum .

Pour ceux qui est de qualiter d’images c’est donc de la connerie ceux qui dise que si on à pas minimum 3 mètres de distances la qualiter d’images est pourrit ?

tu te fera juste mal au yeux mais c’est tout


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-42-et-plus/PHILIPS/429169-Televiseur-LCD-16-9-42-107cm-HDTV-1080p-TNT-HD-MPEG4-Ambilight-2-42PFL7603H.htm) philips 42 " 959 € au lieu de 1300 €

il est meilleur que le samsung ?

pour moi niveau qualité oui

Je préfère le samsung

Contraste 100 000:1

le lcd est lieux que le plasma niveau couleur

Non c’est l’inverse :o