Conseil pour un ordi portable

Salut, j’ai un pote qui cherche un ordi portable, du genre noob qu’a quasiment jamais touché un ordi. Donc il veut un ordi portable assez “basique” pour aller sur internet, écouter de la musique, regarder des films. Donc comme je suis pas du tout calé sur les ordis portables j’imagine qu’ici vous saurez mieux que moi :slight_smile: Donc il faut associer al qualité et le prix of course.

www.materiel.net… Y’a pas moins cher et plus simple.

Merci je vais voir les avis sur le net.

Sinon l’Acer Aspire One vous en pensez quoi ?

Acer c’est a chi*r. Carrement. On m’en donnerait un et je prierais pour trouver a le vendre !

Je previlegerais un laptop en base Intel.

Vraiment ? Pourtant le Player One m’avait l’air pas aml et avait de bons retours.

Et sinon le Toshiba que propose GantZu est vraiment interessant ?

ton pote a vraiment besoin d’un portable? Une tour est plus performante pour le même quasiment le même prix :confused:

Pour avoir vu de quoi sa l’air les satellites, sa serait plutôt à éviter aussi

Oui il lui faut un portable, mais bon il doit bien y avoir un portable de bien ^^

J’ai pris celui car :
1-Je m’y connais pas en PC Portable(le desktop que je monte moi-même, c’est ma passion :paf: )
2-C’était l’un des moins chers sur materiel.net

Après à base de proc Intel et sur de grosses marques on peut avoir : ça[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49069-HDX_X16_1330EF_Premium.html]ça mais c’est plus cher :neutre:.

Ce n’est pas la bonne section, je déplace :jap: