Conseil pour un nouveau antivirus

Salut :wink:
Voila je souhaiterais changer d’antivirus ( en ce moment j’ai avast) Donc je voudrais savoir si il y a un antivirus plus leger qu’avast plus performant et pas trop cher lol ^^. ( genre 40€ ou 50 €)
Si ca existe merci de me repondre ^^
Edité le 31/07/2007 à 10:37

A tout hasard regarde ici ca pourrait “peut être” t’aider. :wink:

Sinon NOD32 un an de mise à jour. licence 2 postes prix 50€.

Bonjour, pourquoi veux tu changer ?
Sinon tu as antivir, qui est sois-disant pas mal.
A plus

avast est loin d’être le meilleur, même en gratuit …

Pourquoi dis tu cela ? sur quel source fiable te repose tu ?
Tu conseillerai quoi comme antivirus alors ?

Hello,

pour ma part j’ai toujours pris KAV parce que c’est l’av utilisé par les codeurs de virii et plus respecté par eux pour tester leurs créations… donc efficace. :wink:
Il y a aussi NOD 32 par contre j’ai jamais réussi à installer les 2 en même temps.

@+

Moi il y a 2 mois environ je suis passé de avast a active virus shield qui est bien plus efficace.Teste le et rien que durant le premier scan tu risque d’etre surpris!:wink:

+1 pour AVS qui est la version gratuite de KAV.

Installer 2 antivirus de cette efficacité en même temps ?!! Ne réessaye pas ou sinon, tu t’exposera à un ralentissement considérable de la machine et à des conflits permanents.

antivir est très bien, pas besoin de payer pour un antivirus !

Mes tests, notamment et les retours d’utilisateurs :jap:

Et les tests de sites sérieux, et surtout pas ceux de la presse écrite, à ce propos, lire cet article sur mon blog :jap:

J’ajouterais qu’en faisant confiance à Juju251 et ses conseils, je n’ai personnellement eu aucun problème de sécurité à subir depuis près de 6 mois… Donc les conseils de Juju251 sont toujours bons et presque toujours éclairés*… Libre à toi de prendre le risque de ne pas les suivre :smiley:

Cordialement,
SpeedyBoo

  • Toutes mes excuses j’oubliais que Monsieur écrivait souvent dans le noir de la nuit, tard ou tôt… Donc c’était tout à fait inapproprié sans cette petite nuance; ici d’importance :lol:
    Edité le 01/08/2007 à 22:51

www.activevirusshield.com… :wink:

Ton lien nous renvoie vers mc afee version aol…:confused:

avast n’est vraiment pas bon, en même pas une semaine j’ai chopé un virus. Je te le déconseille vivement.
Pour du gratuit je te conseille Antivir

Pardonne moi:en bas a gauche de la page il y a le lien pour avs!:jap:

Oui c’est exact mais cela concerne l’aide en ligne et sauf erreur je n’ai apreçu aucun lien de téléchargement sur cette page.
Le partenariat AOL/Kaspersky est terminé maitenant AOL/McAfee :wink:

Ce qui veut dire que AVS n’existera plus vut que c’est les pubs d’AOL qui le “financait”?:frowning:

>>> Avs25.exe + Traduction fr + Code d’activation : snooky730.free.fr… AVS version Kaspersky ( info issue de Snooky sur infomars.fr ).

Petite question humoristique au barbier fou : tu ne te taillades pas trop souvent le visage a force de te raser ???

:lol: Non, mon avatar n’est pas ma photo ! Mais, je n’ai pas compris le 2eme sens de ta phrase ( j’imagine que cela a un rapport avec mon précédent post, mais je ne vois pas lequel :etonne2: )