Conseil pour un jeux à plusieurs sur une même machine

Salut les clubiciens !!

Voilà pour une petite soirée je recherche un jeu délirant, fun, avec si possible de beau graphisme, pour une soirée entre potes (4 joueurs en même temps ça serait bien !!).
On va jouer à Street Fighter 4 et PES 2009 mais je voudrais mettre une petite touche supplémentaire histoire de changer des habitudes.

Merci pour vos conseils !!!

:hello:

si tu cherches du fps tu as COD modern war ou COD5
sinon tu peux te touner vers un UT3

je déplace dans la bonne section :jap:

Il demande des jeux pouvant se jouer sur la même machine.

Malheureusement, le PC est très mal loti pour ce type de demande… :neutre:

Worms reste toujours une valeur sûre pour les soirées entre potes :wink:

pour moi 4 joueurs en meme temps c’estchaque joueur sur son pc et réseau local mais j’ai pu mal comprendre aussi

Il a bien précisé “sur une même machine”.


En plus de worms, on trouve les jeux de type : - micromachines - bomberman, toujours une valeur sure aussi :) - heroes of might and magic (mais c'est beaucoup trop long avec une seule machine) - Rayman et les lapins crétins (il parait que c'est nul par contre) - jeux de sport collectif

Il y avait un jeu de pirates où on pouvait jouer à plusieurs simultanément avec un seul PC et qui était très sympa, mais je ne me rappelle plus le nom… :frowning:

Sur PC j’imagine que ça n’a aucun intérêt en effet :confused:

Sur Wii par contre c’est le pied :smiley:

Sur PC, tu dois faire les mouvements avec la souris (autant te dire que je dépasse pas les 2 minutes qui m’ont rendu célèbre :ane: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je crois que Scrabble permet de jouer à chacun son tour aussi…mas tu as demandé un jeu fun et délirant :ane:

Sinon tu fais les 24h de Spa sur GTR2 en faisant des relais. :paf:

D’ailleurs à quand un Twister sur PC?

Plus sérieusement: Worms comme disait Cassin et il y a moeyn de trouver des clones gratuits.
Edité le 29/09/2009 à 12:31

Ouais j’ai déjà mis Worms sur ma machine.
Mais j’aurai bien aimé mettre un jeu de voiture un peu bourrin ou d’action (aaa les partie de quake 2 à quatre sur la ps1… que de bons souvenirs :ane::ane:) où personnes n’a besoin d’attendre son tour, où l’écran est divisé par quatre.

Mais 'est vrai que je me doutais que la plateforme PC est plus prévu pour un multi en réseau contrairement au console. Dommage…
En plus, de plus en plus de personnes ont des écrans supérieur à 19 pouce, aussi grand qu’une télé, se qui est adéquat lorsque l’écran est divisé.

Les jeux en écran splittés sont de plus en plus rare sur PC :confused: Ou alors faut taper dans les vieilleries :smiley:

Ou dans les jeux qu’il y a dans les boites de céréales ! J’en avait un de voiture mais oublié le nom … ^^

“Ou dans les jeux qu’il y a dans les boites de céréales ! J’en avait un de voiture mais oublié le nom … ^^”

Toi aussi tu manges des chocapic ? :paf:

:oui: ^^
C’était un des seuls jeux qui passait sur l’ordi des parents à l’époque ! Il était pas moche en plus !

Bn oki, je sais ce qu’il me reste à faire !!
vais directe à Carrouf :ane:

Un jeux que personne n’a cité tu peux jouer jusqu’à 4 à supertuxkart équivalent de mariokart 64 opensource, sous licence gpl je crois, sûr gratuit et très bon gameplay ici[/url] [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche246028-kart-n-crazy.html]un autre jeu gratuit même genre

worms est excelent, et wormux aussi bien ici

enfin en combat tu as mugen avec beaucoup de pack de personnages (mangas, street fighter …)

enfin, je finirais en disant : amusez vous bien;)

liero !!! le prédécesseur de worms et le meilleur bien sûr … tellement plus bourrin :love:

par contre sur windows > 2000 c’est un peu hasardeux de le faire marcher si je me rappelle bien.

un seul écran, chacun voit ses vers, et en avant le napalm :smiley: