Voilà pour une petite soirée je recherche un jeu délirant, fun, avec si possible de beau graphisme, pour une soirée entre potes (4 joueurs en même temps ça serait bien !!).
On va jouer à Street Fighter 4 et PES 2009 mais je voudrais mettre une petite touche supplémentaire histoire de changer des habitudes.
En plus de worms, on trouve les jeux de type :
- micromachines
- bomberman, toujours une valeur sure aussi :)
- heroes of might and magic (mais c'est beaucoup trop long avec une seule machine)
- Rayman et les lapins crétins (il parait que c'est nul par contre)
- jeux de sport collectif
Il y avait un jeu de pirates où on pouvait jouer à plusieurs simultanément avec un seul PC et qui était très sympa, mais je ne me rappelle plus le nom…
Ouais j’ai déjà mis Worms sur ma machine.
Mais j’aurai bien aimé mettre un jeu de voiture un peu bourrin ou d’action (aaa les partie de quake 2 à quatre sur la ps1… que de bons souvenirs :ane::ane:) où personnes n’a besoin d’attendre son tour, où l’écran est divisé par quatre.
Mais 'est vrai que je me doutais que la plateforme PC est plus prévu pour un multi en réseau contrairement au console. Dommage…
En plus, de plus en plus de personnes ont des écrans supérieur à 19 pouce, aussi grand qu’une télé, se qui est adéquat lorsque l’écran est divisé.