Conseil pour un config pour 2000€

Bonjour,
Je veux me refaire une tour mes j ai pas vraimen suivi evolutio des pc depuit un momen c est pour quoi je voudrai savoir si il serai possible de me proposer la meilleur config du momen que on peut faire avec 2300€ a peut pres .

merci

Avec ou sans OS

Avec ou sans peripheriques, ecrans, clavier, souris, imprimante …

Pour quelle utilisation ? Jeux, bureautique, GPGPU computing, programming, home server, workstation…

Il manque beaucoup trop de details pour qu’on puisse vous aidez :neutre: :confused:

Et deja en partant, c’est un budget beaucoup trop elever pour rien pour avoir une bonne machine ! Pas beosin d’une telle somme meme si on inclus tous les peripheriques, OS et une utilisation gaming (normalement la plus dispendieuse)

c est principalement pour des jeux apres c est surtous un plaisir que je me fait

Et pour les autres points ?

:riva: :riva: :riva: :riva:

C’est pas pour le fun que je les demande :riva:

merci de lire correctement …

pour le jeux est sans peripherique exterieur
Edité le 28/05/2012 à 03:25

Il te faut forcément un clavier et une souris car sans périphérique, tu aura du mal pour installer windows, les jeux, navigué et de lancer les programmes xD A moins d’avoir kinect :icon_biggrin:

Si il n’en souhaite pas c’est qu’il les a sans doute :neutre:

Reste a savoir si il veut l’O.S., si il sait monter un PC, la définition de son écran…
Bref, il lit un peu en diagonal sur ce coup là.

Bon éventuellement, voici une machine sans concession:

i5 3570K + Noctua D14
Asus Sabertooth Z77
8Go de RAM Kingston
SLI Asus GTX 670 Direct CU II TOP
SSD Crucial M4 128Go
HDD Seagate 7200.14 1To
Corsair Obsidian 650D
Seasonic 760w X Series
Total 1991€
Panier

Il reste de quoi se prendre un bon écran si l’actuelle fait défaut.

Je pense aussi mais j’avais envie d’en sortir une pas marrante :icon_biggrin:

Pour monter un PC, il a plein de tutos sur le net après sa serais bien qu’ils nous disent réellement ce qu’on lui demande et non qu’il survole ce qu’on lui écrit :confused:

Edite: Un sli de gtx 670 0
Edité le 28/05/2012 à 15:38

pour 1500 € environ on a déjà une tour avec i5 2500K et GTX 680
c’est largement suffisant pour une utilisation mono-écran en 1920x1080 (ou 1920x1200)
si tu as plusieurs écran et que tu veux jouer à fond il faudra plus de puissance graphique sous le capot