Conseil pour un casque pour jouer?

Bonjour ! :smiley:

Je vous remercie par avance pour vos futures réponses. :wink:
Alors je m’explique: je joue beaucoup à des FPS et des MMORPGS et je n’ai pas de casque, je suis toujours avec les enceintes Logitech fournies par défaut :frowning:

J’aimerai savoir quels sont les casques, dans un budget si possible de moins de 100 euros qui remplissent les critères suivants:

  • Micro correct
  • Meilleure qualité audio possible
  • Bon isolement avec l’extérieur

Je serai plus partant pour un casque avec un fil … les casque sans fil sont fiables? Pas de risque de décalage entre l’image et le son? L’idéal serait je pense, [si ça exite :o)] d’avoir un casque avec fil qui peut passer sans fil :stuck_out_tongue:

Voilà :slight_smile: Encore merci.

Definium

Bonsoir Definium,
Voici un petit comparatif de notre confrère Les Numériques : www.lesnumeriques.com…
Tu verras qu’à 100 euros il y en a pas mal :wink:

Merci de ta réponse, Palou :slight_smile:

En partant de ce site, je serai plus pour le Razer Blackshark :stuck_out_tongue: (Page ici)

D’autres avis? Merci d’avance

Définium
Edité le 25/08/2013 à 16:59

En point faible : “Pas de coupure du micro”, ça ne va pas te gêner ?

Je ne l’avais pas vu :confused: Merci de l’info :o Et si, ça risque d’être embêtant …

Je vais continuer à chercher, merci :slight_smile:
Edité le 29/08/2013 à 12:05

Bonjour, avez-vous un autre comparatif à me conseiller ou des avis sur certains casques? :slight_smile:

Je voudrais un casque principalement pour jouer, mais pas horrible non plus en musique (les basses, c’est pas trop mon truc quoi) et avec un bon isolement :slight_smile: [à moins de 100 euros si possible ;)]

Pas de réponses … ? :frowning:

Une petite sélection de chez Son-Vidéo : www.son-video.com…