Conseil pour un achat d'imprimante

bonjour,

je souhaite changer mon imprimante, j’en recherche une pas trop chere (env 50 €). mais une très economique a l’achat des cartouches d’encre. je suis un grand consomateur d’encre, j’imprime beaucoup de photo. actuellement j’ai une canon “Pixma ip 5200”, mais le jeu de cartouches est a 50 € !!!.
j’aimerais bien en trouver une qui a des cartouches pas trop chere, et si possible une avec les tetes d’impression incorporer au cartouches (hp, lexmark, …). parceque ça fait deux fois que ma tete d’impression canon ne dure que 2 ans !.

un petit up :wink:

perso j’étais avant adepte des Canon mais depuis que j’ai eu une Brother j’ai basculer dans le coté obscur !

de très bon rapport qualité/prix et les consommable pas cher du tout et de grande capacité !
Edité le 09/10/2008 à 16:52

bonjour,

Effectivement les brother sont pas trop mal au niveau des consommables, et les cartouches peuvent être rechargées avec un kit de recharge universel. Grosse grosse économie au niveau de l’encre ! :super:
Seul point négatif, avec ma DCP-330C (scanner/imprimante/copieur), jai quelques problèmes avec le papier photo qui “bourre”, même avec des papiers assez fins … :frown: