Conseil pour un achat de moniteur LCD en 24 pouces FullHD

Changement de moniteur pour PC HomeCinema & Gamer PC & XBOX 360 !
J’ai vu le ViewSonic VX2435WM qui me plait bien,mais il y a t’ils d’autres dans le genre ?
Des nouveautés a venir en 24 pouces?

Salut,
quel budget as tu?

euh!
650 euros Max !
c’est bien :wink:

En fait, je n’avais pas bien vu la réf de ton Viewsonic, c’est un excellent choix, dalle MVA donc pas de fourmillement en video, un champ de vision un peu plus elargit par rapport a une dalle TN,
en revanche un tantinet moins réactif dans les jeux, mais bon faut chipoter.
Viewsonic a une bonne politique de pixel défectueux à prendre aussi en considération.

Sinon celui ci est pas mal aussi
www.grosbill.com…

mais dalle TN.
Edité le 29/05/2008 à 18:06

salut

pour ma part 2 ecran : www.ldlc.com…[/url] et [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00064464.html]www.ldlc.com… ( le même que plus haut )

Bonjour,

moi je conseille celui-ci pour le prix…
www.cdiscount.com…

et comme ca tu te fais plaisir avec les 350€ restant => un home cinéma ou autre!

sinon comme riri38, je confirme que le Samsung 2493 est vraiment top:
www.cdiscount.com…

vu que ton budget est semble assez élevé, pourquoi ne pas t’offrir des très grandes tailles vu que les prix ont chuté??? Le même samsung mais en 26’’ ou alors encore plus grand le 28’’ viewsonic (mon rêve mais il faut une carte graphique solide là) !..

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

Par contre, Cdiscount n’est pas le meilleur choix pour un achat, un grand écran n’est pas un Cd, il faut penser au SAV :wink:

oui prefere rue du commerce , ldlc , materiel.net

+1 pour riri

Oui j’achete toujours sur Matériel.net ou TopAchat :wink:
Le Belinea est bien mais couleur noir de préférence,le Samsung pour le rapport qualité/prix, mais je crois que le ViewSonic VX2435 me plait bien,mais il est sorti depuis un momment et j’ai peur qu’ils sortent des nouveaux modéles d’ici peu de temps !
Mais les dalles MVA; PVA; S-PVA sont encore bien cher comparer aux dalles TN.