Conseil pour Tour gamer ( 2000€ )

Bonjour a tous !

Je cherche a me faire une config gamer avec un budget de 2000 euros , de A a Z et je compte moi même l’assembler ( ce que je n’ai jamais fais par ailleurs ).

Sachant qu’avec un budget de 2000 euros on peut déjà avoir une tour qui envoie du lourd , je me tourne vers vous ( les experts en la matière hehe ) pour me guider dans les achats des composants. Je vais êtres franc avec vous je ne m’y connais pas trop ( je connais les marques tout cela mais jamais quel modèle prendre ).

Je ne sais pas trop trop si ce site peut êtres utile mais je vous le passe au cas ou : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9R4Mx%2BtR3RTTkLslUTTMnTDF7Yk%2F28clPlmqhruC4yI%3D#ae51

Je suis un gros gamer et je compte sur vous pour m’aider a monter la meilleure tour dans le budget convenus ( je peux peut-être augmenter un peu , je dirais 2500 MAX MAX )

Merci à tous et j’espère avoir de l’aide sérieuse , j’en ai fort besoins !
PS : bon noël a tous et a toutes !!! :slight_smile:

Sur mon portable la configuration du lien est vide.
Sinon la grande inconnue c’est la dispo des cartes graphiques…

idem on voit pas la config

Salut , il n’y a pas de config c’est juste un lien pour que vous me partagiez la config s il en fallait un , je me tourne justement vers vous pour m’aider a trouver chaque composants. J’espère que ce n’est pas trop demnder

Je proposerai bien ça:

Par contre, beaucoup de rupture en ce moment sur top achat