Conseil pour souris sans fil

Salut à tous. Voilà, j’ai acheté il y a 2 ans un couple souris/clavier sans fil de Logitech. Mais ma souris est tombée en panne il y a 4 mois. J’ai alors acheté une souris sans-fil Microsoft. Le problème c’est qu’elle n’arrete pas de bugger et le clavier aussi:je pense que c’est à cause des interférence. Je pense que je vais donc me racheter une autre souris sans-fil chez Logitech cette fois.

Pensez-vous qu’il n’y aura pas de problème entre la souris et le clavier, vu qu’ils sont de même marque? Dois-je installer les 2 recepteurs ou un seul suffit?

slt ecoute moi je dis la sans fil c’est pratique voila il y a pas de fil donc sa prend pas de place mais apart ca c’est nul de chez nul sa ne marche pas.
Change ta souris le fil c’est mieux si tu veut la changer prend une razer copperhead (souris de gamer) je l’ai elle dechire c’est les meilleures
voila vive le fil :smiley:

:pfff: :heink: DEATHADDER, c’est mieux. Nouvelle technologie du laser, et c’est toujours chez razer et si tu veux pas payé pour la total, ben il y a la microsoft Habu, conçu par razer pour MS qui est aussi intéressante

Le problème c’est que si j’achète une souris d’une autre marque que le clavier, il risque d’avoir des interférences. Je suis donc obligé de prendre Logitech. Mais suis-je assuré de ne pas avoir d’interférences si c’est une Logitech?

La DeathAdder est avec fil. Si tu veux savoir, écrit au technicien de logitech. Il devrait te dire quel souris est compatible avec ton matos.

Lulu, j ai eu le meme probleme que toi au sujet de ta souris et clavier sans fil, qui étaient de serie avec mon pc.
Au final je m suis acheté une G3, souris filaire de logitech qui est sans contextle meilleur produit rapport qualité prix !
2000 dpi a moins de 40€

++