Conseil pour refroidir au mieux un E6850 OC 4ghz

Voila, après avoir trouvé un test sur le net www.syndrome-oc.net… je vais donc opter pour un gigabyte 3D galaxy II car il affiche de très bonnes performances, de plus sera entièrement compatible avec ma tour Gigabyte 3D aurora 570.

Merci a tous pour vos réponses. :wink:
Edité le 24/08/2007 à 09:35

moi aussi je l’ai commander car au vu de ces performance et de son prix ya pas a hesiter.pourtant la je suis avec un zalman 9700led.et puis tu aura le silence aussi et ca donne tres bien avec les neon uv.moi je v le mettre dans la nouvelle tour nzxt lexa blueline que g aussi commander.je ferais un post avec des photo du montage.

Moi je te recomandais sa:
www.pc-look.com…

dans mon cas, problème de logiciel :wink:

dans le cas du screenshot en haut oui problème de sonde… car il affiche 85 pour le tjunction et moi c’est 100

j’ai mis à jour la page dans ma signature avec coreTemp
Edité le 25/08/2007 à 18:55

A , enfin Fred17, ta compris que ta température était de 20+15°C .

oui!

j’ai dut faire quelque recherche…

J’ai exactement la meme configue et o/c exactement pareil, et moi j’ai une temperature mini de 23 et le maxi que je suis monter c’est 40 .

Non en fait y’as une explication toute simple car si c’etais bien 566mhz on en aurais entendu parler bien differement de cette carte lol

C’est un E6750 core G0 qu’il as alf7882 avec l’option C1E d’activer ce qui fait que son coeff descend a 6 en IDLE et coretemp interprete mal ce coeff :confused: en realité c’est 8425mhz et en idle 6425mhz de plus pour les temperatures le proc as une tjunction de 100° et non 85° comme indiqué dans son screen donc il faut rajouter +15/+17° :confused:

A noter que tous les prochain proc intel seront normalement avec une tjunction a 100° :wink: